Inscription / Connexion

Monster Hunter précise ses chiffres de ventes

Posté par Heartless le 15 août 2021 - Catégories: Business

Toujours plus haut, toujours plus loin! C’est la devise que pourrait avoir la série depuis la sortie de Monster Hunter World en 2018, qui a catapulté la licence de Capcom à des niveaux jamais atteints par un ancien épisode. Comme d’habitude, c’est via son site dédié aux investisseurs Capcom IR que la firme d’Osaka dévoile les dernières performances de ses jeux.

On apprend donc que Monster Hunter World continue encore doucement de monter et atteint les 17,3 millions d’exemplaires vendus tandis que son extension Iceborne culmine désormais à 8,2 millions de jeux. Le petit dernier, Monster Hunter Rise, a quant à lui écoulé 7,3 millions d’exemplaires, ce qui en fait un très beau succès sur Nintendo Switch.

La licence Monster Hunter a désormais atteint les 75 millions de jeux vendus à travers le monde, près de 17 ans après la sortie du premier épisode.

Source: Capcom IR

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta