Inscription / Connexion

Iceborne : Notre vidéo théories après la Bêta

Posté par Angeal Hewley le 27 juin 2019 - Catégories: Vidéos

Ce week-end se déroulait la première phase de Bêta de Monster Hunter World Iceborne accessible aux membre PS+. Ce fut l’occasion de  parcourir et de découvrir enfin la nouvelle carte de l’extension, le Givre Éternel. On pouvait y chasser notamment le Banbaro, le Beotodus ou même le Tigrex. Cependant, un point très intéressant de la démo est qu’elle regorge de petits secrets qui laissent supposer la présence de quelques monstres.

On vous laisse découvrir tout ça en vidéo, avant la nouvelle phase de Bêta qui commencera dès demain, vendredi 28 juin à midi et cette fois pour tous les joueurs PlayStation.

ANALYSE : 4 MONSTRES RÉVÉLÉS dans la BÊTA + EXPLICATIONS des INSCRIPTIONS
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Un commentaire

  1. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    29 juin 2019 à 10 h 55 min

    Autant, je me dit que revoir le Dalamadur sur World, ce serait ouf, autant s’ils gardent les mêmes mécaniques de combat ce serait pas ouf…MAIS, ça sent surtout le combat à la Kulve Taroth j’imagine :/

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta