Inscription / Connexion

Iceborne : Une Beta sur PlayStation 4 dès le 21 juin

Posté par Heartless le 17 juin 2019 - Catégories: Brèves

Les possesseurs de PlayStation 4 n’auront pas à patienter très longtemps puisque la Beta publique de Monster Hunter World Iceborne débarquera dès ce vendredi 21 juin. C’est le PlayStation Blog européen qui a vendu la mèche (apparemment un peu trop tôt) mais ce n’est pas pour nous déplaire.

Les modalités et le contenu de cette Beta restent inconnues, mais elle devrait être de durée limitée comme les précédentes. On vous informera bien évidemment si tôt que ce sera publié.

Edit: C’est officiel! La démo arrivera bel et bien du 21 au 23 juin pour les membres PlayStation Plus et du 28 au 30 pour le reste des utilisateurs PSN. Aucune nouvelle concernant une beta sur Xbox One ou PC pour le moment. On vous laisse avec la découverte du Givre éternel en français tout juste publiée.

Daily Limit Exceeded. The quota will be reset at midnight Pacific Time (PT). You may monitor your quota usage and adjust limits in the API Console: https://console.developers.google.com/apis/api/youtube.googleapis.com/quotas?project=56732046735
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Oh ça sent l’annonce avec le test du Velkhana. Dommage que je sois Xbox.

  2. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    19 juin 2019 à 9 h 50 min

    Autant je suis content d’avoir une beta, autant je me dit qu’en la faisant maintenant, l’attente risque d’être encore plus difficile x)

  3. On peut télécharger la démo elle est disponible sur le store et on peut voir les quête disponible et il n’y a pas le velkhana

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta