Inscription / Connexion

Monster Hunter 15th Anniversary : des annonces et du teasing

Posté par Heartless le 12 mars 2019 - Catégories: Actus

Comme on vous l’avait annoncé, Capcom a commencé aujourd’hui les festivités à l’occasion du quinzième anniversaire de la série, dont le premier opus est sorti -on le rappelle- sur PlayStation 2 le 11 mars 2004 au Pays du soleil levant. Si toutes les annonces n’ont pas encore été faite, nous avons compilé les principales dans cet article afin que vous puissiez découvrir d’un seul coup d’oeil tout ce qui devrait vider votre portefeuille dans les prochaines semaines.

Mais avant de se livrer à du consumérisme aveugle, découvrons la vidéo anniversaire ainsi que le magnifique artwork que Capcom a dévoilé ce matin même sur son site anniversaireOn y retrouve les monstres principaux de la série depuis ses débuts avec le Rathalos, le Kushala Daora, le Tigrex, le Nargacuga, le Lagiacrus, le Brachydios, le Zinogre, le Gore Magala, le Seregios, le Glavenus, le Valfalk, le Nergigante et… le Fatalis.

 


【MH15周年】メモリアルムービー
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Que vient faire le Dragon ancien dans cette histoire? Capcom semble bien décidé à mettre la calamité noire sur le devant de la scène en proposant bientôt un Creator’s Model à son effigie (ça on le savait). Toutefois, on en est déjà à deux renders CG différents pour une simple figurine (du jamais vu auparavant), ce qui commence sérieusement à laisser entendre que la bestiole pourrait pointer le bout de son museau pointu. Quoi qu’il en soit, vous pourrez admirer le magnifique gros plan sur sa tête ici bas, en attendant d’avoir une date pour la figurine.

 


On enchaîne avec l’annonce d’une nouvelle collection de T-shirt en partenariat avec la marque japonaise Uniqlo, déjà responsable de multiples autres collaborations et qui devraient être disponible dès le 14 avril pour 14,90€ en France.

Il faudra bien évidemment se déplacer en magasin proche de chez vous (la marque s’est bien développé en province dernièrement) ou commander sur leur boutique en ligne afin d’en acquérir, mais on ne peut que vous conseiller de le faire à la vue des designs sympathiques proposés et des prix pratiqués.


Ce n’est pas tout, puisque outre l’annonce un peu plus anecdotique d’une nouvelle collection de montres, d’une carte de paiement MH15th ou encore d’un nouveau menu Monster Hunter si vous passez par le Capcom Bar de Tokyo, il faut se tourner vers les messages des développeurs afin de se mettre encore un petit quelque chose entre les dents.

Et c’est du côté de Ichinose-san, en charge de la série Portable et Generations que le teasing d’un nouvel épisode commence avec la présence de mystérieux « N », « E », « X » et « T » qui forment ensemble, vous l’aurez compris, le mot « NEXT » ou « prochain ». Se dirige-t-on vers l’annonce d’un nouvel épisode alors qu’Iceborne n’est pas encore dévoilé complètement? Rien n’est moins sûr…

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. « I’m very excited »

  2. La hype est présent, hâte de voir ce que Capcom nous réserve !

  3. Il n’y aurait pas une sorte de loup blanc dans l’ombre de l’aile à droite?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta