Inscription / Connexion

Monster Hunter Generations Ultimate : et de trois millions!

Posté par Heartless le 9 février 2019 - Catégories: Business

Sorti chez nous après le mastodonte Monster Hunter World, le sympathique Monster Hunter Generations Ultimate (voir notre test) n’avait pas encore dévoilé ses chiffres de ventes. C’est désormais chose faite puisque Capcom a annoncé dans ses derniers résultats financiers que le titre culmine désormais à 3 millions d’exemplaires vendus, version 3DS et Switch confondues. Encore à 2 millions avant sa sortie occidentale, la version ultime de Generations se sera donc écoulée à 1 million d’exemplaires en dehors du territoire japonais, bravo à toute l’équipe!

Dernier titre en date de la seconde équipe de développement de la série, on espère ne pas devoir attendre trop longtemps avant de découvrir leur nouveau titre! Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier opus Ultimate sorti chez nous?

Source: Capcom IR

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Beaucoup de bien ! Tellement content qu’il soit enfin arrivé en occident ! La direction artistique, les monstres originaux (Ahtal ka !), l’humour, les arts de chasse, le surréalisme, le rendu hd sur Switch, etc. Il y a quelque chose de poétique dans certains plans de carte dont je ne me lasse pas.
    Alors certes, on est bien loin de World… Auquel je n’ai pu accrocher… J’ai bien tenté et y suis allé sans préjugé mais définitivement ça ne l’a pas fait. Je ne développerai pas, je sais qu’il y a beaucoup de fans ! 11 millions lol ^^
    Tout ce que j’espère pour le prochain développé par les « seconds couteaux », c’est que l’on retrouve l’ADN de ce XX, son aspect plus « nippon »

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta