Monster Hunter World devient le plus gros succès de l’histoire de Capcom
Posté par Heartless le 5 mars 2018 - Catégories: Actus • Brèves
Décidément, plus rien n’arrête le mastodonte Monster Hunter World, sorti le 26 janvier dernier sur consoles de salon! Après avoir passé la barre des 5 puis des 6 millions d’exemplaires distribués, Capcom se fend aujourd’hui d’un communiqué de presse sur son site Capcom Investor’s Relations pour annoncer que le jeu de chasse a désormais dépassé les 7 millions de jeux vendus et les 7,5 millions d’exemplaires distribués, supports physiques et dématérialisés confondus. En plus de devenir l’opus le plus vendu de la série loin devant Monster Hunter Portable 3rd, Monster Hunter World prend directement la place du jeu Capcom le plus vendu de tous les temps, devant Resident Evil 5 et Street Fighter II; rien que ça.
Capcom aura donc bien fait de revenir sur console de salon après les quelques années d’infidélité -plus que satisfaisantes- chez les portables de Nintendo, ne reste plus qu’à voir s’ils sauront assurer pour la suite après un tel succès.
4 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
6 mars 2018 à 8 h 20 min
Super nouvelle ! Ils se rendent compte que le jeu se vend bien en Occident, qui plis est sur consoles de salon (PC un peu plus tard). C’est tout bénef pour les prochains opus !
6 mars 2018 à 16 h 28 min
J’entend encore les « ils vont se crasher en revenant sur Playstation »
(°u° )
6 mars 2018 à 20 h 23 min
Pour être complet, j’aimerais bien avoir le pourcentage de vente selon les régions, histoire de vraiment mesurer le succès du jeu en Occident.
En tout cas, bravo Capcom, je pense qu’ils sont les premiers étonnés. ^^
8 mars 2018 à 6 h 41 min
C’est énorme, rien de plus qu’une telle annonce pour pousser ceux qui ne s’étaient pas encore décider à se procurer ce jeu époustouflant de se ruer en magasin pour se l’approprier !