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Nouveau trailer pour Monster Hunter Online

Posté par Angeal Hewley le 2 avril 2015 - Catégories: ActusVidéos

Dans à peine vingt jours verra le jour une nouvelle beta pour Monster Hunter Online, le MMO chinois de notre série favorite. Le jeu est toujours prévu sur le superbe CryEngine 3, cependant une période de sortie n’a toujours pas été dévoilée à ce jour. Dans le but de promouvoir sa nouvelle beta, Tencent Games (développeur du soft) nous dévoile un tout nouveau monstre : L’Estrallian & par la même occasion un trailer l’accompagnant.

La beta sera disponible le 21 Avril en Chine, soyez sûrs que quelques vidéos de gameplay (qu’on espère amélioré depuis la dernière beta) viendront fleurir sur le net & donc sur le site. Bon … Vous l’avez remarqué non ? Le trailer en anglais sous titré chinois … Un espoir pour la localisation peut être !? On croise les doigts en tout cas !

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

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46 commentaires

  1. Sa prédit que du bon !!! :3
    Par contre je me demande ce que c’est sue la fin, quand il est dans un pitit bateau ? :O
    Sa promet ! =]

  2. J’espère que les ventes de MH4U feront réagir Capcom et leur montrera que Monster Hunter est bel et bien présent et apprécié dans nos contrées. Je donnerai cher pour jouer à ce jeu, au moins en anglais

  3. J’aimerais tellement participer à la beta ! Néanmoins niveau difficulté je me demande ce que ça vaut, j’ai peur d’une casualisation :/

    1. SureyaEruza dit :
      2 avril 2015 à 18 h 19 min

      Après ce trailer dantesque tu as peur d’une casualisation ?? -__-

      1. Les graphismes ou le chara design ne font pas le jeu et encore moins la difficulté malheureusement (regarde god of war par exemple)

        1. SureyaEruza dit :
          2 avril 2015 à 19 h 08 min

          par dantesque je ne te parle pas de graphisme ou de design m’enfin passons, pas de temps à perdre a expliquer quelque chose d’aussi simple que le sens de mon premier commentaire.

          1. Roooh fais pas ta mijaurée tu sais bien ce que je voulais dire =) !
            Si l’on se fie qu’aux boites et trailers alors tous les jeux seraient des bombes atomiques !

          2. Saurus no Haineko dit :
            3 avril 2015 à 11 h 07 min

            Ce ton prétentieux, waaa. En temps normal, j’aurais pas répondu, mais la, ça me herisse le poil.

            Les trailers enjolivent la réalité, les interrogations d’Adonai sont légitimes. D’autant que c’est pas parce que les monstres krash le feu qu’ils sont hards, y a des tas d’inconnu.

            La le gars se jette sur les attaques, in game, ça donne quoi? C’est du rang G ou low? Concrètement, ça fait combien de dégâts? Le chasseur, au moment ou il affronte le monstre, il a accès a quoi comme arme à armure-talent?

            C’est pas dantesque, c’est beau, c’est bien mise en scène, mais c’est pas « dantesque ».

          3. SureyaEruza dit :
            3 avril 2015 à 11 h 56 min

            Désolé mais si c’est dantesque, c’est pechu, nerveux contrairement aux mobs des opus consoles qui sont pour la quasi totalité lent. et c’est pas un jinouga ou un tigrex venere qui sont rapide… Bien entendu que c’est mit en scène sinon ils seraient totalemen con de ne pas le faire -__- car cela ne se vendrai pas ou moins car moins attrayant.
            Le basarios et le mob de frontier (le scorpion je ne me souviens plus son nom) sont beaucoup plus mobiles et leur frequence d’attaque à l’air elle aussi accrus. Donc si ces faits sont averé c’est une difficulté plus accru que tu sois stuff G ou non avec des talent/arme cheated ou non. Donc oui le trailer est dantesque et non ça ne casualise en rien le jeu.
            Mais bon c’est une discussion de sourd avec des sourds, sur ce bonne chasse !

          4. Saurus no Haineko dit :
            3 avril 2015 à 16 h 49 min

            Tant de bullshit dans un message, j’ai rigolé. Ca se voit que t’as pas touché à MH4U =’)

          5. J’ai joué à MH4U & je lui donne raison. Bonjour, merci & au revoir Saurus chan </3

          6. Les goûts et les couleurs… bref, je pense pas qu’il y ai besoin que je développe.

    2. « j’ai peur d’une casualisation »

      Ah j’ai manqué l’annonce du jeu sur console Nintendo ?

      1. Troll noté 3/10 de ma part… d’habitude, tu me fais réagir mais là… Angeal 🙁

        1. C’est pas un mauvais troll, juste un troll facile & habituel qu’il faut sortir régulièrement. Une semaine sans troller Nintendo c’est une semaine ratée 🙁

          1. Ce n’est pas gentil de se moquer hahahaha !
            C’est une « peur » pour moi :/

          2. Saurus no Haineko dit :
            3 avril 2015 à 10 h 57 min

            Angeal : On t’a jamais dis que tu devais pas te moquer des handicapés ? Tsss

          3. Range tes griffes chaton =)

          4. Saurus no Haineko dit :
            4 avril 2015 à 12 h 40 min

            T’inquiète Adonai, si Angeal est le pro-S de l’équipe, moi je suis le pro-N 😛

            Kikoo jap en prime 😛

  4. silverdragon dit :
    2 avril 2015 à 18 h 08 min

    Frenchement si il sort en version anglaise moi je le prend direct, prions tous quelques instant le grand dieu dragon pour que cela arrive.

    1. Toi t’aime trop les dieux xD

      1. silverdragon dit :
        2 avril 2015 à 21 h 32 min

        Seulement les deux plus important ^^

  5. Clairement ? Le dragon me fait baver puissance over 9000 !!!
    Je commence vraiment à apprecier ce que donne cet épisode.

  6. *-* Ils ont sortis une courte vidéo de gameplay de l’estrallian.
    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

    1. FireHawk83 dit :
      5 avril 2015 à 15 h 54 min

      Daryl, tu est officiellement un troll certifié 🙂
      Sinon, le délire de l’Estrallian avec les insectes de feu rappelle un peu le Zinogre et certaine de ses attaques aussi, mais bon la recette du zinogre a marché pour lui et une sous-espèce alors je comprenne qu’ils reprennent un type de monstre qui a déjà marché en lui rajoutant en plus une apparence pas dégueu du tout.

      1. X) De manière tout aussi subjectif je te rejoins il a une belle gueule, comparé aux 3 monstres exclusive à mho.

  7. Je suis le seul à trouver que l’animation des monstres est autant résistive que sur les premiers opus MH?

      1. Saurus t’a compris qu’il voulait dire répétitive à la place de « résistive » ?

        1. Non je voulais dire « résistive ». L’utilisation est peut être mal appropriée, mais ça donne l’idée, enfin j’espère.

        2. Saurus no Haineko dit :
          6 avril 2015 à 12 h 55 min

          J’avais compris l’idée derrière le « résistive » oui. :noel:

          Même si perso, j’emploirais plutôt les termes de « Monstres avec un balai dans le cul » et de « pas naturel du tout ».

          1. « Monstres avec un balai dans le cul » ptdr

          2. je crois qu’il est temps pour vous de refaire le monoblos des freedom, car vraiment celui de ce trailer a des moves de gymnaste à côté.

          3. Ce n’est pas tant du moveset des monstres dont on parle mais de la manière dont il est animé.

    1. Ouais c’est pas faux.

  8. A votre avis, il va falloir un PC puissant pour ce jeu ?
    Car les graphismes me font un peu peur pour un PC à 550€ qui a 1an…
    ^^’

    1. Saurus no Haineko dit :
      9 avril 2015 à 16 h 27 min

      Il est plutôt gourmand, pas parce qu’il est excessivement beau, surtout parce qu’il est mal optimisé.

      Ca s’améliorera peut-être d’ici à la sortie officielle ceci dit.

      1. Ouais, moi j’attend surtout la version officiel ! :p

    2. C’est un MMO F2P only PC. En clair, plus les gens y jouent, plus ils vont pouvoir se faire du fric … Donc théoriquement il faut que leur config minimale soit relativement basse 😉
      Essaye de faire tourner Crysis 3. Minimum en high voire ultra. Si c’est pas le cas … ça sera limite je pense.

      1. Sachant que justement les Crysis ont toujours été omptimisés avec les pieds pour « mettre à genou » les CG à l’époque de leurs sorties, ça ne veut pas forcément dire grand chose de faire le test là dessus…

        Je rappelle qu’il y a un benchmark pour MHO hein, ça va plus vite pour savoir si le PC est capable de le faire tourner correctement ou non…

        http://mho.qq.com/cp/a20141201benchmark/en/index.htm

        1. Ha ok, je pensais au contraire que Moteur de Crytek + Jeu de Crytek = Jeu qui tournerait bien ^^

          1. Bah en fait c’est plus « Moteur d’une boite + Jeu de la boite = moteur poussé quasi à fond pour faire démo technique ». Unreal avait aussi fait ça avec son Unreal Tournament 3, qui était pas vraiment taillé pour les config’ modestes à sa sortie.

            Crysis 3 dans les réglages minimum ça peut passer sur pas mal de machines, mais déjà en medium c’est tendu pour beaucoup, et certaines cartes milieu de gamme ont du mal à faire tourner les Crysis en Ultra.

            C’est pas que c’est optimisé avec les pieds, je me suis mal exprimé. C’est que c’est blindé d’effets dans tous les sens, et les CG ont du mal à suivre ^^ Même les CG de compèt’, à la date de sortie du premier Crysis, étaient à genou et n’arrivaient pas à le faire tourner au dessus de 20 fps, avec quelques belles chutes de framerate. Pour des cartes à 800/1000 euros ça la fout mal xD Je me rappelle des tests dans les magasines genre PC Jeux qui disaient « les cartes capables de faire tourner Crysis en Ultra avec tous les réglages au maximum ne sont pas encore sorties dans le commerce ». Bon, ça comprenait l’anti-aliasing au max, ça bouffe sévère aussi xD

            Le 2 était un poil moins « gourmand » mais Crysis 3 était de retour dans le grand n’importe quoi des perfs demandées par les composants pour le faire tourner au maximum…

            C’est sûr qu’aujourd’hui, les cartes graphiques qui sortent sont largement capables de bien faire tourner le jeu, mais des cartes d’entrée/milieu de gamme qui ont déjà 2 ou 3 ans pourraient encore avoir un poil de difficulté. C’est pour ça que je dis de tester sur le benchmark, parce que pour MHO les gars de Tencent n’ont pas forcément utilisé toutes les capacités du moteur, donc ça peut être moins gourmand que les Crysis ^^

          2. « Unreal avait aussi fait ça avec son Unreal Tournament 3 »

            Epic Games avait aussi fait ça… *

        2. Le benchmark c’est une sorte de micro-démo pour tester le jeu au niveau des graphismes c’est ça ?

          1. C’est ça, c’est généralement des passages du jeu en temps réel mais sur lequel tu n’as aucun contrôle et où la caméra se balade librement ^^

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