Monster Hunter 4 Ultimate distribué en Europe par Nintendo
Posté par Saurus no Haineko le 7 juillet 2014 - Catégories: Actus • Brèves
C’était déjà le cas avec Monster Hunter 3 et Monster Hunter 3 Ultimate, et ça le sera encore pour Monster Hunter 4 Ultimate. Annoncé par communiqué de presse, Nintendo s’occupera de nouveau et de la distribution du jeu, et de sa campagne marketing. On rappellera aussi que Capcom a de son côté annoncé vouloir soutenir toute personne voulant organisé un event en rapport avec Monster Hunter en France. Une preuve supplémentaire du soutien de Nintendo et Capcom pour Monster Hunter en Occident?
Monster Hunter 4 Ultimate est toujours prévu pour cette fin d’année au Japon et pour le début d’année 2015 chez nous. Par ailleurs, le titre a bénéficié d’une démo jouable à la Japan Expo 2014, qui s’est déroulé cette semaine à Paris.
6 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
7 juillet 2014 à 5 h 54 min
Autrement dit, Capcom même pas capable d’être une cheerleader correcte. Faites, faites donc pendant qu’on se lave les mains publiquement et qu’on rit avec la brouette qu’on traine jusqu’à la banque.
« Et toi, qui es-tu? »
« Pilate, Ponce Pilate, fils de… »
« Fils de p…! »
Mais bon, on le savait, c’est juste histoire de lâcher un sarcasme.
7 juillet 2014 à 13 h 36 min
http://buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/care.jpg
7 juillet 2014 à 14 h 41 min
T’as payé les droits d’auteur à Garland? :/
7 juillet 2014 à 16 h 24 min
Une fois c’est marrant, plus c’est lourd ^^
8 juillet 2014 à 5 h 50 min
Oui et surtout, en fait, ça peut quand même être une news assez intéressante… Ca veut dire qu’en dehors du Japon, c’est Nintendo qui se charge de toute la promo et distrib de la saga (excepté le cas particulier « Chine » aussi).
Ca ne dit pas grand chose aux gens, mais ça veut peut être signifier que c’est MORT pour voir la saga débarquer sur d’autres supports chez nous…
Enfin ça reste une théorie (à la con ?), qui est directement contrée par la sortie du MHFU sur iOS chez nous… A moins que Nintendo justement s’en carre d’un « ancien opus » et laisse faire…
Ca veut dire aussi que si ça se trouve, sans le soutien « financier » marketing et de distribution de Nintendo depuis Tri, on n’aurait plus jamais eu de MH chez nous depuis MHFU… Ca calme… Mais ça colle avec l’état de santé de Capcom qui était au plus bas…
8 juillet 2014 à 6 h 07 min
Ce qui me rappelle cette news.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-psvita/ps-vita-jeux-sony-actu-710617.html
De prime abord, « Yes, plus de MH-like made in Sony, le champ sur PSV est éclairci pour Capcom ». Ensuite, « Oui mais non, ça signifie que Sony ne va pas se bouger les fesses pour promouvoir et distribuer le jeu comme Nintendo ». Évidemment ce n’est pas de l’humanitaire, il y a de l’argent et surtout de la com’ histoire de varier le catalogue de Big N.