Inscription / Connexion

CAPCOM: Finalement une annonce pour Nintendo à l’E3?

Posté par Heartless le 17 mai 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Capcom annonce par l’intermédiaire du site Nintendo World Report qu’aucun jeu 3DS ne sera jouable à l‘E3. Attention, si aucun jeu ne sera présent sur les stands de démo du constructeur, cela n’exclut en aucun cas une présentation vidéo par exemple. Rappelons aussi que les propos de Gregaman d’il y a quelques jours n’ont pas été confirmés ou démentis par Christian Svensson, le boss de CAPCOM US.

Une petite lueur d’espoir subsiste donc…mais n’en attendez pas trop

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Bonjour à tous,
    je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que cette annonce ne concernera pas MH3G mais plutôt EX Troopers XD le spin-off de Lost Planet (si je ne dit pas de bêtise) mais ce n’est qu’une supposition (on attendra l’E3 pour voir ce qu’il en est).

  2. Si Sven dit que yaura rien sur MH, yaura rien.

  3. Hummm j’hésite de plus en plus à m’acheter un bundle MH3G en import !

    1. Moi je dit que tu attends fin août/septembre, car c’est dans cette zone qu’ils annonceront le prochain MH ou Mh4 Au Japon 😉
      Et pis pendant les vacances yaura de quoi remplir sa Vita =3 (LBP, Gravity *¤*)

      1. Moi j’attends le 2 Juin pour aller m’acheter Wipeout et Resistance :bave:

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta