Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise : Premiers chiffres de vente et détails du premier DLC !

Posté par Angeal Hewley le 29 mars 2021 - Catégories: Actus

C’est sur son site officiel de relation presse que Capcom publie aujourd’hui les chiffres du dernier bébé de la franchise : Monster Hunter Rise. Pour cet épisode, les chiffres  sont dans la lignée de la série et représente 4 millions d’exemplaires distribués en seulement 3 jours, une bien belle performance !

La sortie en fanfare du jeu a également été accompagnée par un nouveau trailer de lancement annonçant un second monstre pour la mise à jour 2.0 d’Avril : le Rathalos Supérieur ! Il rejoint ainsi le Chameleos mais d’autres monstres feront également leur apparition au cours de cette mise à jour… On a hâte !

Monster Hunter Rise - Trailer #6 : Lancement & MAJ 2.0
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


3 commentaires

  1. Cool pour le Rath supérieur et j’attends de voir les autres mobs !

    Par contre je vois que le fin de l’histoire est pour la Ver. 3.0. C’était pas pour la Ver. 2.0 d’avril à la base ?

    1. Je crois que la première fois que la fin de l’histoire a été évoquée, ils ont été assez évasif en mentionnant juste qu’elle arriverait en DLC. Ils ont en même annoncé le Chameleos et la 2.0 donc je pense que c’est une association qu’on a tous fait sans pour autant qu’ils l’annoncent…

      1. Hum, donc à mon avis on a été pris d’une « hallucination collective » suite aux propos flous de Capcom. Au moins maintenant on sait que ce sera pour la Ver 3.0, vers mai/juin avec un peu de chance…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta