Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise : Et de 5 millions!

Posté par Heartless le 5 avril 2021 - Catégories: Business

En à peine une grosse semaine depuis sa sortie le 26 mars dernier, Monster Hunter Rise dépasse désormais les 5 millions d’exemplaires distribués à travers le monde, selon Capcom. Une bien belle performance pour un opus Switch résolument tourné vers les nouveaux joueurs, ce qui n’est pas pour nous déplaire car on est jamais assez pour chasser. Rappelons également que l’aventure continuera fin avril avec le premier DLC gratuit du jeu, apportant entre autre l’invisible Chameleos et le Rathalos Supérieur.

Capcom précise également la série culmine désormais à 66 millions d’exemplaires tout épisode confondu, ce qui confirme encore une fois le statut de licence majeure dans le parc de la firme d’Osaka, chose encore impensable il y a quelques années encore.

Source: Capcom IR

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Et de 5 millions de joueurs dont 3 millions qui seront dégoutés de voir que leur table de loot de charmes est daubée du cul 🙂
    Oui parce que Capcom a encore frappé, les tables différentes liées à la création du perso sont de retour.
    La bonne RNG selon Capcom xD

    1. La pire mécanique de jeu jamais inventée dans un MH.

      1. Et pourtant c’est la même depuis la troisième génération ><

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta