Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise : Des précisions sur les DLC

Posté par Heartless le 9 mars 2021 - Catégories: Actus

Ce n’est plus un secret, Monster Hunter Rise proposera comme son prédécesseur Monster Hunter World des DLC gratuits et réguliers qui ajouteront progressivement du contenu au jeu. Si l’on sait d’ores et déjà que la première update permettra le retour du Chameleos, Yasunori Ichinose -Réalisateur du jeu- a détaillé un peu plus le contenu des prochaines mises à jour, puisque la bestiole n’arrivera visiblement pas seule.

 

 

Version 2.0.0 (Fin avril 2021)

– Ajout du Chameleos et de plusieurs autres monstres non spécifiés.

– Ajout d’une quête permettant de débloquer le rang de chasseur, les points de rang de chasseur accumulés avant la MàJ serviront au calcul du nouveau rang.

Version 3.0.0 (Date indéterminée)

– Arrivée de nouveaux monstres non spécifiés.

– Ajout d’une fin supplémentaire faisant suite au scénario principal.

Les nouvelles mises à jour ajouteront donc visiblement bien du contenu scénaristique additionnel, et on espère que l’expérience en vaudra la chandelle. On vous laisse en tout cas découvrir l’interview complète avec en prime un peu de gameplay.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. tain fait chier mon hype-o-meter est pété depuis quelque temps ! mais je suis sur que là il se serait pété tellement je suis pressé de voir ce que les dlc vont rajouter

  2. Avatar
    KybaHunter dit :
    22 mars 2021 à 14 h 00 min

    La question qui se pose est, est ce qu’il y aura une version G ou est ce que depuis Iceborn il faut considérer les version « ultime » comme un DLC ?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta