Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise : Le bug des amis corrigé dans la version finale

Posté par Heartless le 18 janvier 2021 - Catégories: Brèves

Si vous avez été victime de ralentissements dans la démo de Monster Hunter Rise sortie début janvier, notamment celui lié à un nombre d’amis trop important dans votre liste d’amis, sachez que l’information est remontée aux oreilles de Capcom. A défaut de proposer un patch sur la démo, ceux-ci annoncent que la version finale du jeu -qui devrait toujours arriver le 26 mars 2021- sera bel et bien exempte de ce défaut plutôt gênant. Voilà le communiqué en entier publié sur Twitter:

« Pour les joueurs de la démo de Monster Hunter Rise, si le nombre d’amis enregistrés sur le compte de l’utilisateur dépasse un certain nombre, le jeu commence à saccader (il s’agit d’un bug). Soyez assurés que nous confirmons que ce problème ne sera pas présent dans la version complète. Veuillez nous excuser pour le désagrément et merci pour votre soutien » -Capcom

De notre côté, on espère que la démo vous a convaincu et que vous vous êtes bien habitués aux nouvelles mécaniques, histoire d’être plus que prêts une fois la vraie chasse débutée!

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta