Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise : Une Switch collector en approche

Posté par Heartless le 27 janvier 2021 - Catégories: Brèves

Comme Monster Hunter XX (Double Cross) en son temps, Monster Hunter Rise aura aussi droit à une console collector pour sa sortie le 26 mars chez nous. Tout juste annoncée, elle arborera un joli motif de Magnamalo sur son dock, tandis que le dos de la console et les Joy-con seront décorés des motifs de Kamura.

Une manette Pro sera elle aussi commercialisée en même temps, et arborera elle aussi les couleurs du Magnamalo. Reste à savoir le prix.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

Un commentaire

  1. *regarde sa console magnifique New 3DS MH4U collector*

    Mouais non, on va s’en passer (la manette à la limite). En plus ce serait con s’ils nous sortent une Switch Pro peu après. 🙂

    Et c’est un peu dommage pour ceux qui ont déjà sauté sur le pack collector du jeu avec amiibo et tutti quanti, non ?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta