Inscription / Connexion

Iceborne : le détail des updates des mois à venir

Posté par Heartless le 14 septembre 2019 - Catégories: Actus

Capcom a encore profité du Tokyo Game Show pour dévoiler la feuille de route des prochaines mises à jour à venir pour Monster Hunter World Iceborne et ceci jusqu’au mois de janvier 2020. Pour rappel, ces updates seront toutes gratuites et téléchargeables automatiquement via votre jeu. Préparez-vous donc au programme suivant (susceptible d’être modifié):

 

 

Octobre: 

Comme prévu, le Rajang fait son apparition et profitera de l’occasion pour vous botter les fesses en utilisant ses poings électriques. Les habitués de la série savent de quoi il est question ici. Une mise à jour améliorera également la personnalisation de votre chambre et devrait aussi vous permettre d’accueillir d’autre joueurs dans celle-ci.

Novembre : 

Début de la collaboration avec Horizon Frozen Wilds, exclusivement sur PlayStation 4. Pas plus d’informations à ce sujet si ce n’est qu’elle sera composée de 3 quêtes dont la première sera disponible en novembre. L’arrivée d’un monstre issu d’Horizon est peu probable vu l’exclusivité de cette opération.

Décembre: 

Un nouveau monstre fera son apparition ce mois, et un événement saisonnier devrait venir décorer la Grand-Salle de Seliana et le Grand-Pont. Pas plus d’informations pour le moment. La suite de la collaboration Horizon Frozen Wilds sera également disponible.

Janvier 2020 et au-delà:

Monster Hunter World fêtera son deuxième anniversaire et on devrait profiter d’un nouvel événement pour l’occasion. Bien sûr, d’autres mises à jour débarqueront courant de l’année 2020.

 

MHW: Iceborne x Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (Release Date)
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Un joli programme ! On va pas s’ennuyer cet automne et cet hiver non plus ! J’ai hate !!

    Sinon pour le monstre de décembre je continue de mettre une pièce sur le Dalamadur qui aurait parfaitement sa place dans l’univers de MHW/I (déçu de ne pas le voir dans Iceborn d’ailleurs). Mais un tout nouveau monstre c’est bien aussi 😉

    1. Ils ont parlé d’un Monstre siège donc à voir ce qui nous attendra, ce sera peut être lui (même si j’espère voir un Fatalis)

  2. Je suis masochiste:
    À saigner dans Iceborne, je réclame une seule chose, à savoir le retour du Gore Magala, pour que tout le monde crache du sang pendant qu’il respire. En espérant que ça soit un monstre qui sortira…

  3. On peut penser qu’il s’agit d’un monstre inédit comme la Kulve Taroth lors de la deuxième MAJ de World.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta