Inscription / Connexion

Monster Hunter Championship annoncé en France

Posté par Heartless le 18 septembre 2019 - Catégories: Communauté

Alors que Monster Hunter World Iceborne est sorti il y a presque deux semaines sur consoles, Capcom annonce aujourd’hui l’organisation du premier événement e-sport Monster Hunter d’envergure en France à la Paris Games Week 2019! Voici donc tous les détails à connaitre sur l’organisation:


 

 

« Capcom donne rendez-vous aux chasseurs les plus aguerris de Monster Hunter World: Iceborne le 31 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le tournoi se déroulera à la Paris Games Week 2019 à l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport) en présence d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par son producteur Ryozo Tsujimoto. 

Les inscriptions sont gratuites et se font par équipes de 2 joueurs majeurs jusqu’à un maximum de 100 équipes au-delà desquelles les inscriptions se clôtureront automatiquement.

Toutes les informations pratiques et techniques à propos du tournoi ainsi que le lien vers l’inscription et le règlement sont disponibles en cliquant ici.

La phase qualificative se déroulera sur consoles Playstation 4 Pro en arène contre le Banbaro.
La phase finale mettra les joueurs face au Velkhana dans une quête en arène qui sera disponible à partir du 20 septembre prochain.

A l’issue des qualifications, chaque membre des 8 équipes sélectionnées remportera une montre Monster Hunter World : Iceborne créée pour l’occasion. Les vainqueurs de la phase finale repartiront avec un voyage pour 4 personnes au Japon, berceau d’origine de la saga Monster Hunter. »

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta