Inscription / Connexion

Iceborne : Toutes les infos du San Diego Comic-Con

Posté par Heartless le 20 juillet 2019 - Catégories: Actus

Monster Hunter World Iceborne a fait cette nuit un détour par le San Diego Comic-Con et en a profité pour offrir à ses fans américains une jolie conférence avec à la clé de nouvelles révélations concernant son futur contenu. Bien évidemment, la suite contient des spoiler, alors si vous souhaitez rester pur pour le premier jour, n’allez pas plus loin. Pour les autres, voici ce que Tsujimoto-san (Producteur de la série), Fujioka-san (Producteur exécutif et Directeur artistique) et Ichihara-san (Réalisateur) nous ont ramené du Japon.

Le panel se concentrait plus particulièrement sur les sous-espèces, ces variantes indispensable à tout bon opus de Monster Hunter qui se respecte.

Anjanath Tonnerre

Cette sous-espèce d’Anjanath contrôlera la foudre, mais l’équipe de développement en a partagé un peu plus à son sujet:

– Plus il sera chargé, plus il pourra utiliser sa foudre. Son état chargé est différent de son état enragé.

– Il apparaîtra vers le milieu du rang maître, au rang 3.

– Plusieurs designs ont été proposés, l’un plus cybernétique, l’autre rappelant un dieu du tonnerre. Cela a été abandonné par peu adapté à un monstre de moyenne difficulté.

– Les rayures symbolisent le tonnerre et l’électricité, et un dieu japonais du tonnerre, Kaminari-sama, est souvent représenté avec des rayures.

 

 

Odogaron Désastre

Pour rappel, cet Odogaron utilisera quant à lui l’élément dragon, attention donc à ne pas perdre votre élément lors du combat.

– Il utilisera des attaques à plus longue portée.

– Il infligera à la fois le fléau dragon et l’état d’hémorragie et commencera le combat en état enragé.

– Ils ont d’abord réalisé le design de l’armure en lui donnant un côté métallique doré, puis ont modifié cela. Encore une fois, la couleur or ne reflète pas forcément un monstre de difficulté intermédiaire, et les couleurs ont été modifiées.

 

Glavenus acide

Et un nouveau monstre, un! Applaudissez bien fort ce nouveau Glavenus qui hantera les profondeur du Val putride. Vous avez certainement observé que la forme de sa queue est différente, voyons ensemble pourquoi.

– Cette sous-espèce se concentrera bien plus sur les attaques utilisant sa queue. Quand il l’aiguisera avec ses crocs, il deviendra plus rapide et puissant. Mais…

– … s’il ne le fait pas, sa queue se couvrira de soufre et il pourra infliger des malus! Même en étant plus lent, il faudra donc se méfier pour ne pas souffrir d’altérations d’état (certainement une baisse de défense à cause des propriétés acides de sa queue).

– Sa queue aiguisée rappelle la forme d’un katana, d’autres pistes ont été explorées, comme un motif rappelant une tronçonneuse ou encore un accent mis sur son côté venimeux.

 

 

Alors, qu’avez-vous pensé de ces nouveaux arrivants? Pour le moment, le roster de Monster Hunter World Iceborne s’annonce plutôt bien fourni, et ce n’est pas pour nous déplaire! En attendant, le jeu est toujours prévu le 6 septembre prochain sur console puis plus tard sur PC. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

 

Source photos: @BlessRNGee sur Twitter
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


9 commentaires

  1. Avatar
    Atlas Serenity dit :
    20 juillet 2019 à 9 h 59 min

    Étant donné que les sous espèces font leur retour, un rathalos argent/ rathian or me semble plutôt probable.

  2. C’est très probable avec peut-être le Tigrex magma ou le Nargacuga sélénite.
    Verrons-nous une Bazelgeuse critique comme le Brachydios?

    1. Avatar
      Atlas Serenity dit :
      20 juillet 2019 à 11 h 47 min

      Étant donné que Iceborn prend de plus en plus la forme d’un fourre-tout fan service, ça paraît assez probable. Et sans parler d’une version critique, pourquoi pas une sous-espece de bazelgeuse.

    2. Avant le Tigrex Magma et le Nargacuga sélénite faudrait déjà qu’il y ait le noir et l’émeraude. Pour les espèces rares on verra bien.
      Je pense qu’on peut tabler sur une sous espèce pour chaque monstre de World voire des flagships, plus quelques espèces rares type Rath métalliques.

  3. Fallait s’en douter qu’on aurait des sous espèces apres j’espère qu’ils vont pas rajouter que ça dans les prochains monstres dévoilé, pourquoi pas le retour de l’astalos, mizutsune etc..

  4. Avatar
    Croustibat smash dit :
    22 juillet 2019 à 19 h 23 min

    moi, une petit idée me trotte, extension de glace, avec des monstre du milieu glacier logique en sois, mais la venu du Ukanlos serait elle pas probable ? pour avoir un monstre « siège » sur cette extension… sinon trop hype pour pouvoir y joué septembbree !!!! .. a bah non je suis sur Pc .. ( partis chercher une corde et un tabouret à leroy merlin )

    1. Malheureusement l’ Ukanlos et l’Akantor sont des monstres massifs qui requirent une map pour les combattre. Je trouve le Béhémoth déjà limite dans certains coins de la terre des anciens alors l’Akantor…
      Après c’est toujours possible… tout comme une version PC avant noël.

  5. Avatar
    Croustibat smash dit :
    22 juillet 2019 à 23 h 09 min

    ou de voir un combat de territoire entre un gigginox vs khezu ^^, ou un brachy et une bazel ?? hmm

    1. Brachydios VS Bazelgeuse ça peut effectivement être assez drôle ^^

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta