Inscription / Connexion

Iceborne : Un trailer pour le Glavenus et une flopée d’informations

Posté par Heartless le 11 juillet 2019 - Catégories: Actus

Alors que l’on se remet à peine du flot d’informations du dernier numéro de GameInformer, voilà que Capcom décide sans prévenir de lâcher un nouveau trailer de Monster Hunter World Iceborne doublé d’un Carnet des développeurs. Comme d’habitude, vous retrouvez ici-bas les informations importantes à retenir.


On commence avec le Glavenus qui fait son grand retour dans l’extension de Monster Hunter World. Introduit dans Monster Hunter Generations, cette Wyvern a la particularité de posséder une queue en forme d’épée. Une fois chauffée à blanc et aiguisée en la frottant avec ses crocs, celle-ci deviendra tellement chaude qu’elle tranchera à peu près n’importe quoi.

 

Kaname Fujioka promet que ce Glavenus sera un peu différent de celui de Generations et qu’il aura donc quelques nouveaux coups dans sa hotte afin de surprendre les plus aguerris d’entre vous. Pour le moment, le Glavenus n’a été aperçu que dans le désert des termites, mais nul doute qu’il ne se gênera pas pour envahir d’autres environnements.

Après le Legiana blizzard, il est désormais temps de découvrir de nouvelles sous-espèces avec l’Anjanath tonnerre et l’Odogaron désastre. Drôles de noms français me direz-vous, mais passons ce détail.

L’Anjanath tonnerre, comme son nom l’indique, utilisera la foudre contrairement à son homologue traditionnel. Cependant, il ne projettera pas d’éclairs mais utilisera la foudre pour augmenter la puissance de ses attaques. Il faudra donc trouver un moyen de le décharger afin qu’il ne soit pas trop agressif. Le changement de couleur est assez radical et il arborera une robe tigrée pour l’occasion.


L’Odogaron désastre sera quant à lui assez proche de sa version classique en s’assombrissant quelque peu, mais c’est surtout son changement d’élément qui fera la différence. En effet, il utilisera l’élément Dragon afin d’annuler vos attaques élémentaires et utilisera ensuite ses griffes et sa vitesse considérable pour vous achever. Un monstre qui rappellera les beaux jours du Zinogre Stygien, mais en version un peu plus edgy.

Afin de finir en beauté le trailer, le Brachydios se voit teasé en ayant visiblement fait passer un sale quart d’heure à un pauvre Uragaan. On en saura certainement bien plus à la Gamescom fin août…

 


Seliana

– Le nouvel HUB multijoueurs se nommera Grand-salle en français. 

– Il contiendra des onsen (sources chaudes japonaises) où vous pourrez vous baigner et interagir avec d’autres joueurs. Une touche permettra de vous déshabiller (pas complètement), une autre d’éclabousser vos copains (youpi).

– En plus des onsen, un sauna et des bain de pieds seront aussi disponibles, vous pourrez également en faire profiter votre Palico (bonjour l’hygiène).

– Comme déjà indiqué dans GameInformer, il y aura moins de transitions entre les lieux importants comme la forge ou l’intendance. C’est pensé Quality of Life.

– La chambre sera un lieu beaucoup plus personnalisable, à vous de changer les tapis, les meubles ou d’autres détails. 

– Il sera possible de visiter la chambre d’autres joueurs dans une mise à jour après le lancement.

– Il est désormais possible de créer à la forge des armures spéciales.

 

Fonctionnalités online et contenu

– On pourra désormais créer un carte de clan afin d’y indiquer ses informations. Celle-ci sera échangeable comme les cartes de guilde traditionnelles.

– Un nouveau statut de clan sera disponible: Adjoint. Ils pourront changer certains paramètres de clan mais aussi accepter les nouveaux membres. Un sous-administrateur en somme.

– Cela avait déjà été précisé, mais il est toujours utile de le rappeler, la difficulté d’Iceborne sera adaptée au nombre de joueurs et sera dynamique. 

– Parmi les nouveaux gadgets Palicos, il existe un pantin qui attirera l’attention des monstres et des feux d’artifices.

– Le mode photo permettra de faire poser à plusieurs à Seliana.


trailers

Daily Limit Exceeded. The quota will be reset at midnight Pacific Time (PT). You may monitor your quota usage and adjust limits in the API Console: https://console.developers.google.com/apis/api/youtube.googleapis.com/quotas?project=56732046735
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    12 juillet 2019 à 10 h 00 min

    Moi qui m’attendait à plus pour le clan…#jesuistristesse

    Donc le Legiana blizzard est bel et bien une « sous-espèce » pour le coup ? Moi qui pensait que c’était le retour des Deviants mais, je ne crache pas dessus pour le coup ^_^

    Hâte de voir le Brachydios sous peu 😮 .

    Par contre, je suis ultra hype pour le housing beaucoup plus pousser, ainsi que la possibilité de crafter enfin ses skins d’armures !!!!

  2. Pour le moment seules les sous espèces sont confirmées. Après étant donné que c’est Ichihara qui s’occupe de l’extension, on ne sait jamais.

    1. Avatar
      ProNoobMaster dit :
      12 juillet 2019 à 13 h 47 min

      D’acc’, merci pour l’éclaircissement ^^

  3. J’espère qu’ils vont ajouter un peu plus de monstre type eau parce que là, il n’y en a que un seul, un mizutsune ou un nouveau monstre type eau ça serait pas refus.

    1. Généralement c’est assez équilibré donc peut être un Tobi Kadachi ou un Lavasioth d’eau (ha non ça s’appelle un Plesioth ça)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta