Inscription / Connexion

Iceborne : L’interaction avec le jeu de base précisée

Posté par Heartless le 16 juin 2019 - Catégories: Brèves

Décidément, en cette période post-E3, ce ne sont pas les informations qui manquent! Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série) a en effet été interrogé par le magazine japonais 4Gamer au sujet des interactions entre les joueurs qui auront acquis l’extension et ceux qui n’auront pas sauté le pas et déboursé leur quarantaine d’euros.

Pourront-ils jouer ensemble? Seront-ils sur des serveurs séparés? Ryozo Tsujimoto répond:

« Le matchmaking et la coopération fonctionneront, et si vous avez MHWI les nouvelles actions seront disponibles (ndlr: le nouveau moveset des armes, le grappin…). Mais si vous ne possédez pas MHWI, vous ne pourrez ni rejoindre les quêtes de rang Maître ou accéder aux nouvelles actions. »

 

Si l’impossibilité d’accès aux quêtes de l’extension est relativement logique, le choix de brider les joueurs du jeu de base des nouveautés de moveset peut sembler étrange, puisque cela créera en pratique deux catégories de joueurs dans toute la partie pré-Iceborne.

Monster Hunter Iceborne est toujours attendu pour le 6 septembre prochain sur consoles et un peu plus tard sur PC. Restez bien entendu avec nous histoire, qui sait, de voir le jeu en mouvement prochainement…

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    16 juin 2019 à 11 h 22 min

    Très mauvais move pour les nouveaux coups, c’est dommage :/
    Autant, je peux comprendre pour les quêtes de rang maître, mais là, c’est chaud.

    Je n’aurais jamais penser voir un jour MH autant « diviser » la communauté.

    C’est con, et j’extrapole certes, mais par le passé, on avait des « jeux » à part entière, là c’est une « extension » donc je vois pas le pourquoi du comment >_>

    Le RP en prend un sacré coup 😛

    1. Avatar
      Atlas Serenity dit :
      16 juin 2019 à 19 h 52 min

      Une seule raison, la pa$$ion.

      1. Avatar
        ProNoobMaster dit :
        17 juin 2019 à 11 h 05 min

        Ah ah, el famoso x)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta