Inscription / Connexion

Monster Hunter World PC dépasse les espérances de Capcom

Posté par Angeal Hewley le 18 septembre 2018 - Catégories: Brèves

Disponible quelques mois après la version console qui s’est déjà vendue à plusieurs millions d’exemplaires, la version PC de Monster Hunter World sortie le 9 Août dernier surprends son éditeur & développeur, Capcom. En effet dans un communiqué de presse publié sur Capcom IR, la plate-forme dédié à sa communication financière, la firme d’Osaka déclare que la version publiée Steam avait fortement dépassé les objectifs de vente, ce qui est censé nous rassurer puisque l’information est concomitante avec celle de la fermeture du studio de Capcom Vancouver . Aux dernières nouvelles, Monster Hunter World s’était vendu à plus de 10 millions d’exemplaires.

Espérons donc que le jeu continue sur sa lancée, en rappelant tout de même à Capcom qu’ il faudra que le contenu suive, malgré un Festival d’automne qui devrait arriver fin de semaine et un Tokyo Game Show imminent…

Source: Capcom IR

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


3 commentaires

  1. Youhouhou! Champagne !

    Et puis sinon, y a moyen d’avoir un peu de rab’ niveau conten… Oh et puis non j’abandonne… 😏

    1. Sinon tu peux jouer à MHGU si tu veux du contenu :X ou attendre un peu plus longtemps pour MHWorld… 🙂

      1. Oh je fais juste mon râleur pour relancer un peu le débat, mais dans le fond faire une pause sur MHW ça fait pas de mal.
        Et puis oui je joue un peu à MHGenU. Avec certes beaucoup moins de frénésie que si c’était du tout neuf mais avec un plaisir non dissimulé à ne faire certaines quêtes qu’une seule fois 😅

        Je tiens aussi à préciser que le terme « information concomitante » m’a fait beaucoup rire.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta