Inscription / Connexion

Capcom: le nom Occidental révélé pour Monster Hunter 3 tri~ G?

Posté par Heartless le 7 mai 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Capcom a présenté à ses investisseurs ses résultats pour l’année fiscale 2011, et petite surprise, ce n’est pas un certain Monster Hunter 3 tri~ G, du haut de ses 1.6 millions d’unités vendues, qui est cité… Voyez plutôt:

 

In this business segment, in addition to “Monster Hunter 3 (Tri) G”, a feature title for Nintendo 3DS selling over
1.6 million copies

 

Eh oui, le nom japonais est remplacé par son équivalent occidental Monster Hunter 3 (Tri) G, un indice de localisation? Pas forcément… Rappelons qu’à l’annonce des résultats de 2010, le même communiqué citait un certain Monster Hunter Freedom 3, qui n’a jamais atteint nos côtes (bon, même s’il était en cours de localisation à ce moment là)…

 

 

 

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Euh… J’arrive pas à voir la différence ^^’

  2. Avatar
    Heartless [Admin] dit :
    7 mai 2012 à 13 h 06 min

    La différence c’est que le tri~ devient Tri dans la version occidentale, comme l’épisode Wii. Au Japon le nom officiel est Monster Hunter 3 tri~ G

  3. Effectivement, plutôt intéressant dans ce cas !

  4. Ca annonce du bon ça !
    (HS : Comment avez-vous fait pour changer d’avatar? Merci)

    1. Pour changer ton avatar, faut que tu te rendes sur gravatar, et que tu enregistre un avatar avec ton adresse mail ( la même adresse mail que tu utilises pour poster ici ).

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta