Inscription / Connexion

Monster Hunter Frontier ZZ : nouveau trailer et monstre emblème

Posté par Heartless le 15 septembre 2018 - Catégories: Actus

On prend encore quelques nouvelles de Monster Hunter Frontier ZZ, la nouvelle mise à jour du jeu qui devrait arriver dès le 26 septembre prochain, exclusivement au Japon bien entendu. C’est l’occasion d’en voir encore un peu plus sur le Magnétopiques, la nouvelle arme du jeu, mais aussi sur les différentes espèces Zenith -comme le Gravios tumoral- qui devraient elles aussi arriver en même temps que la mise à jour.

Le monstre emblème sera quant à lui le Bogabadorumu, aussi surnommé Wyvern de brume explosive. Il ne faudra pas baisser sa garde devant son apparence un peu pataude, car la bestiole se défendra ardemment à coup de queue et de griffes. Mais comme vous serez équipé de vos Magnétopiques, tout se passera bien! Enfin uniquement si vous êtes japonais, puisque le jeu est encore et toujours réservé au Pays du Soleil Levant depuis sa sortie en 2007.

Daily Limit Exceeded. The quota will be reset at midnight Pacific Time (PT). You may monitor your quota usage and adjust limits in the API Console: https://console.developers.google.com/apis/api/youtube.googleapis.com/quotas?project=56732046735

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. c’est moi ou le bestiaire ne ressemble vraiment plus à rien ?

  2. Je me souviens pas du moment où on a dit qu’on disait la vérité.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta