Inscription / Connexion

Monster Hunter World : le festival d’automne arrive prochainement

Posté par Heartless le 7 septembre 2018 - Catégories: Actus

Après le festival de printemps, le festival d’été, voici venir le festival d’automne! Le principe est simple, la poursuite céleste se parera de nouvelles décorations aux couleurs d’Halloween et les marchands offriront des prix réduits, sans oublier les quêtes événement qui seront toutes intégralement disponibles (dont la seconde USJ?). Le tout arrivera dès le 21 septembre prochain et durera jusqu’au 4 octobre. Attention, cet événement ne concerne à priori que les versions consoles de Monster Hunter World!

En plus de cela, votre connexion journalière vous octroiera un ticket automne nécessaire à la fabrication de l’armure citrouille spéciale tandis que l’assistante et Poogie hériteront quant à eux respectivement des tenues P’tite sorcière et Revanche des citrouilles. Un bien beau programme, mais on attend quand même également la venue d’un nouveau monstre et le Kirin Oroshi leaké il y a de cela quelque mois semble le candidat parfait.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Cool, ce sera l’occasion de se payer des milliers de bombes supplémentaires à moindre coût ! Sarcasmes à part, je pensais que ce Festival d’Automne allait tomber un poil plus tard pour coller à Halloween, mais en fait ça suit la logique de la fête du début de la saison (ironiquement, l’automne c’est la saison de la chasse). Concernant le leak, j’aurais dit que l’Alatreon collait mieux à la thèmatique Halloween et le Kirin Oroshi à celle d’hiver, mais s’ils veulent finir en beauté c’est clairement le contraire qu’ils vont faire.
    Mais le début du festival tombe durant le TGS, c’est un peu le dernier événement de l’année pour frapper un grand coup s’il faut faire une annonce, après je crains qu’il faille lorgner sur 2019 pour avoir du frais… Elle était bien l’époque au début de l’année où on était beaucoup à penser que les ajouts allaient tomber plus vite et en plus grand nombre. Maintenant, sans être de mauvaise foi, j’aurais jamais imaginé qu’ils puissent nous mettre dans une telle attente qu’on puisse se réjouir de l’arrivée d’un Kirin Oroshi….

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta