Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate : Le DLC de Septembre est arrivé

Posté par Angeal Hewley le 5 septembre 2015 - Catégories: Actus

Voilà maintenant 7 mois que Monster Hunter 4 Ultimate a débarqué sur nos terres avec son lot de nouveautés. Comme à chaque nouveau mois, on retrouve du contenu supplémentaire gratuit qui rajoute au jeu de quoi s’amuser en solo comme en multijoueur. En ce mois de Septembre, nous retrouvons donc 12 nouvelles quêtes qui débloqueront l’armure Amatsumagatsuchi dans sa version G, des doubles épées en éventail, un nouveau compagnon Palico et une armure pour le protéger. Ce DLC est déjà disponible, il vous suffit donc simplement d’aller dans la section téléchargement du jeu pour le récupérer.

On vous laisse découvrir l’ensemble du contenu dans cette vidéo de présentation réalisée par Yuri de Capcom Unity.

 

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


5 commentaires

  1. Dernier épisode d’une bonne série pour les débutants qui……….bon ok elle ma été utile :3 ……..un peut…………..mais c’était cool

  2. Merd je me suis FAIL de post merd !

  3. enfin le fatalis noir niveau g ! j’ ai fais les doubles lames ultimus apocalypse et nuit double fleau . Elles sont super !

    1. wut? il est dans ce dlc? x)

  4. Owi un costume Jotaro, tellement de classe pour un palico 8)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta