Inscription / Connexion

Monster Hunter World : Le Festival d’Eté !

Posté par Angeal Hewley le 29 juin 2018 - Catégories: Actus

En Avril dernier se déroulait le Festival du Printemps dans Monster Hunter World, pour l’occasion, la Poursuite Céleste (le gros bateau en haut d’Astera !) avait accueilli de nombreuses fleurs, des feux d’artifices et de nouvelles tenues. Pour cet été, on pouvait évidemment s’attendre à voir surgir pareil événement. Le Festival d’été sera donc disponible du Vendredi 13 Juillet au 26 Juillet.

Au programme :
-Une tenue spéciale pour notre Assistante (limitée à la durée du Festival) : Paréo soleil
-Une tenue spéciale pour Poogie (disponible même après le Festival) : Saucisse balnéaire
-De nouveaux plats à la cantine du Grand-Pont
-Le Grand-Pont sera décoré notamment d’un Rathalos de glace et les dames de guilde porteront une tenue adaptée à la chaleur de l’été …
-Des tickets Eté
-Double récompense pour les bonus de connexion
-Les requêtes spéciales seront à nouveau quotidiennes pour obtenir des Tickets Eté et autres bonus
-Enfin, comme dans l’édition précédente, ce sera l’occasion pour les chasseurs ayant ratés certaines quêtes Evénements de les refaire (mêmes des quêtes Evénement présentes lors du Festival d’Eté

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta