Inscription / Connexion

Shintaro Kojima présent à Japan Expo

Posté par Heartless le 26 juin 2018 - Catégories: Brèves

A une semaine de l’ouverture de Japan Expo, qui se tiendra du 5 au 8 juillet à Paris, Nintendo annonce l’arrivée d’un invité de marque pour la promotion de Monster Hunter Generations Ultimate en la personne de Shintaro Kojima. Producteur du jeu, le Monsieur avait déjà œuvré au même poste pour Monster Hunter Generations sorti en 2016 sur Nintendo 3DS.

Vous pourrez donc jouer avec lui sur le stand Nintendo le jeudi 5 juillet de 13h30 à 15h30 pour découvrir le (avant) dernier opus de la série, et pourquoi pas enchaîner avec la séance de dédicace qui aura lieu de 16h à 17h histoire de repartir avec une petite signature en souvenir. 

Monster Hunter Generations Ultimate sera bien évidemment jouable librement sur ce même stand Nintendo, n’hésitez donc pas à partager vos impressions sur nos réseaux sociaux si tôt que vous aurez mis la main sur la bête. En attendant, qui parmi vous y sera? 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Suisha Shikeiyo dit :
    1 juillet 2018 à 8 h 33 min

    Bonjour !
    Je lis une faute de mois sur cette news  » jeudi 5 janvier ».

    1. Salut !
      Merci à toi, j’ai corrigé 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta