Inscription / Connexion

Monster Hunter World : le Behemoth en détails

Posté par Heartless le 15 juillet 2018 - Catégories: Actus

La mise à jour 5.0 de Monster Hunter World débarque le 2 août prochain sur consoles de salon et il est désormais temps de découvrir un peu plus en détail les mécaniques du Behemoth, le nouveau monstre introduit et issu de la collaboration avec Final Fantasy XIV. C’est donc le live japonais tenu ce jour en compagnie du staff de Monster Hunter World et de Final Fantasy XIV qui a permis d’apprendre les éléments suivants:

– Vous devrez être de rang 16 ou supérieur pour participer à la quête, qui sera limitée en temps à 35 min.

– Il est hautement recommandé de jouer en multijoueur, la difficulté de la quête ne s’adaptera d’ailleurs pas à un seul joueur. Il faudra frapper la tête afin d’augmenter son nombre « d’inimitié », une mesure de l’aggro.

L’attaque signature du Behemoth sera un gigantesque météore qui frappera le terrain, sa zone d’effet est immense et son impact direct se traduira par un One-shot. Il sera donc inutile de fuir, d’autant plus que vous ne pourrez pas utiliser de transporteur pendant l’invocation du météore. Il sera toutefois possible de vous protéger de cette attaque en vous plaçant derrière l’un des météores tombés tout au long du combat.

– Le staff insiste particulièrement sur la distribution des rôles lors du combat, ainsi il est conseillé d’avoir un joueur qui récoltera de l’inimité en frappant la tête et en utilisant des armes défensives comme la lance, et d’autres qui s’occuperont de tuer la bête en lui infligeant des dégâts directs. Le talent « Un pour tous » est vivement recommandé pour ce combat afin de soigner et d’aider vos coéquipiers.

– La queue du Behemoth peut être tranchée et sa faiblesse principale est l’eau. Il est également sensible à la paralysie, au sommeil et au poison.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. On sent qu’ils essaient vraiment d’implémenter un gameplay « FF-esque » à ce fight.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta