Inscription / Connexion

Monster Hunter World : Le Behemoth précise son mois d’arrivée

Posté par Heartless le 4 juillet 2018 - Catégories: Brèves

Annoncé à l’E3 dernier en compagnie d’une apparition du Rathalos dans Final Fantasy XIV, la prochaine grosse mise à jour de Monster Hunter World contiendra le Behemoth, issu de l’univers FF. Si Capcom avait annoncé un vague « été 2018 », Ryozo Tsujimoto, invité de la dernière émission japonaise MonHun Radio a précisé un peu la chose. On apprend donc que le Behemoth arrivera plus précisément en août, selon le Producteur de la série.

On l’attend donc de pied ferme, et vous?

Monster Hunter: World x Final Fantasy XIV Collaboration
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Le tweet putaclique m’a amené ici <3

    Hâte

  2. Je me suis entraîné! L’argent des abonnés servira à l’entretien des yachts 👌

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta