Inscription / Connexion

E3 2018 : Une collaboration Monster Hunter World x Final Fantasy XIV

Posté par Heartless le 11 juin 2018 - Catégories: Actus

C’est en ce moment l’époque bénie de l’Electronic Entertainment Expo (ou E3) à Los Angeles et si les premières conférences des différents acteurs ont déjà pu livrer quelques perles, nous attendions bien évidemment des nouvelles de notre série favorite. C’est désormais chose faite avec Square-Enix qui vient d’annoncer dans sa -trop- courte intervention qu’une collaboration entre le MMORPG à succès Final Fantasy XIV et Monster Hunter World est prévue prochainement, dès cet été pour être précis.

Il sera donc question de la présence des Palicos et d’un certain Rathalos dans le jeu de Square-Enix, mais l’on soupçonne que cette association ne s’arrêtera pas là, et on a hâte de découvrir comment Capcom rendra la pareille à leurs confrères Tokyoites. On vous laisse avec le trailer, en vous rappelant qu’il reste encore quelques conférence à cet E3 déjà plutôt appétissant.

Edit: Capcom n’aura pas tardé à dévoiler le Behemoth dans Monster Hunter World, qui sera disponible dès cet été! Plus d’infos à venir dans les prochaines semaines, et un trailer pour couronner le tout!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


6 commentaires

  1. Enderman974 dit :
    11 juin 2018 à 22 h 44 min

    Il semblerait que de notre côté nous ayons toute la maj du mois prochain qui y soit consacré avec l’arrivée du behemoth dans le monde de MH et quelques autres nouveautés dont on ignore tout xD

  2. Le trailer de coopération dans le sens inverse : Le Behemoth sera en Terre des Anciens !
    https://www.youtube.com/watch?v=mE-wNIBQ_Zk

  3. Bon bah on dirait bien qu’une nouvelle map c’est pas pour tout de suite, et c’est bien dommage. J’aime pas trop les skin d’armure pour les collaborations mais là c’est carrément un monstre. OK, j’attends de voir comment ça se fond dans le paysage avant de juger, si ça se trouve ça peut être sympa.

  4. Bon on vera ce que ça donne mais j aime pas trop l idée d avoir un monstre d un autre univers dans MH une simple armure et/ou arme m aurait plus plu.

  5. Moi je suis plutôt pour. Au moins cette fois-ci, on aura pas du réchauffer.
    Perso, aurais préféré le Morbol ou une invoque type Leviathan, mais le Behemoth c’est quand même pas mal…
    La lunastra et le XX_Dark_Uchiha_Kirin_++ ne m’avais pas du tout envie de replonger dans l’aventure.
    Mais la, je serais en terre des anciens pour terrasser ce mastodonte…

  6. Pixel_Games21 dit :
    16 juin 2018 à 16 h 15 min

    Déçu de cet E3 pour MHW en tout cas.
    C’était l’occasion pour les développeurs de dire ou en était la vers PC ainsi q’une éventuelle map enneigée.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta