Inscription / Connexion

Goodies: unboxing de la Play Arts Kai Diablos

Posté par Heartless le 1 mars 2016 - Catégories: ActusBrèvesGoodiesVidéos

Si vous êtes fan de Monster Hunter et de Final Fantasy, il ne vous a pas échappé qu’une collaboration entre les deux licences existe sous la forme d’un pack d’équipement DLC dans Monster Hunter 4 Ultimate et Monster Hunter X (Cross). Cette armure Diablos dessinée par Tetsuya Nomura, l’homme derrière Kingdom Hearts et Final Fantasy XV, a récemment eu droit à sa figurine articulée Play Arts Kai chez Square Enix. Pourquoi ne pas découvrir la bestiole dans cette vidéo officielle d’unboxing de la figurine présentée par Vincent Hoffmann, CM Monster Hunter chez Capcom France? Bon visionnage!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Cet homme, cette moustache, cette barbe putain *__*
    La figurine ? Meeeh.

  2. Le style nomura et monster hunter, c’est comme deux aimants de même polarité.

    L’armure est classe mais ne colle vraiment pas à l’univers.

    1. Totalement d’accord avec toi…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta