Inscription / Connexion

Nouvel épisode des Chroniques de Monster Hunter

Posté par Heartless le 25 novembre 2014 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

Les connaisseurs auront bien évidemment reconnue l’émission officielle de Capcom consacrée exclusivement à Monster Hunter et présentée par Vincent Hoffmann, Commnunity Manager. C’est donc avec joie que nous accueillons le second épisode des Chroniques de Monster Hunter, avec au programme un point sur la communauté (avec nous, youpi), une section reportage revenant sur les principaux événements Monster Hunter de ces dernières semaines et bien sûr quelques informations savamment distillées de Monster Hunter 4 Ultimate, toujours attendu pour le début de l’année 2015. Bon visionnage à tous et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Vidéo de qualité comme toujours venant de Vincent !
    Juste la piste audio un poile trop forte lors des reportages mais je chipote ^^

    Continue comme ca tu fais de l’excellent travail !

  2. On reste sur nôtre faim etant donné que d’habitude on voit Vincent bien plus longtemps mais c’est dynamique et on va à l’essentiel donc c’est bien 😉

    Un pti detail qui peut paraitre bête mais sera il au TGS? 😉

  3. Salut Jon
    Oui je serais présent au TGS sur le stand CAPCOM mais aussi sur la conférence du Samdi.

    1. Oh voiii!!! Je vais aller à la conférence du coup 8) xD

    2. Du coup, Glaive-Insecte ou Insectoglaive ? :p

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta