Inscription / Connexion

MHGU: la collaboration Breath of the Wild annoncée

Posté par Heartless le 21 juillet 2018 - Catégories: Brèves

Toujours attendu dans un gros mois, Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch annonce aujourd’hui via sa chaîne officielle qu’une collaboration avec The Legend Of Zelda : Breath of the Wild -sur Switch également- sera disponible peu après le lancement du jeu le 28 août prochain. Il sera donc question d’une tenue de Link, de son arc archéonique ainsi que d’un Palico en tenue de Korogus qui seront accessibles comme d’habitude en passant par une quête événement à télécharger depuis le menu du jeu (et oui, on est pas sur PS4/One/PC).

MHGU - The Legend of Zelda: Breath of the Wild Collaboration
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta