Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories: un trailer pour l’update

Posté par Heartless le 15 mai 2017 - Catégories: ActusVidéos

Monster Hunter Stories, le spin off RPG coloré de notre série favorite, débarquera dès l’automne prochain dans nos vertes contrées. Le jeu est maintenant sorti depuis plusieurs mois au Japon et Capcom annonce aujourd’hui qu’une mise à jour du titre sera disponible dès cet été. Gratuite, celle-ci contiendra de nouveaux éléments de customisation pour votre Rider issus de la série animée Monster Hunter Stories: Ride On diffusée au Japon et aux USA en Streaming légal. Mais ce n’est pas tout, puisque de nouvelles montures incluant le Rajang, le Teostra ou encore le Kushala Daora seront eux aussi lachés en mêmes temps que la mise à jour.

En toute logique et sauf surprise inattendue, ce contenu devrait être directement inclus dans l’édition occidentale du jeu, mais on attendra tout de même une confirmation de la part de Capcom ou Nintendo, qui s’occupe de la distribution du jeu en Europe.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Qq’un a un avis sur l’anime ?
    C’est 0 ou pas ?

    1. Saurus no Haineko dit :
      17 mai 2017 à 12 h 23 min

      Si on devait mettre une notation Gamekult, ce serait de l’ordre du 5 ou 6 selec. T’as des putains de défauts dans l’animé (notamment, le décalage entre l’animation « traditionnelle » plutôt correcte et le CGI dégueulasse des monstres (Je précise : Je suis quelqu’un qui d’ordinaire apprécie le CGI)), le fait que des fois ça rush à fond, le fait qu’au final se soit très classique, très « pouvoir de l’amitié » (bon en même temps c’est un animé pour gosse…)

      Enfin, je dis que c’est un animé pour gosse, mais y a des trucs c’est trash quand même. Je pense que la grande qualité de l’animé, c’est la relation Lute-Cheval (… C’est des noms de personnages), c’est de l’ordre du Naruto Sasuke, mais, c’est une relation qui fonctionne bien, qui est super bien amenée, super bien développé, super cohérente. (Pour le moment, j’espère que ça va pas se casser la gueule, en tout cas c’est infiniment plus prenant que Naruto et Sasuke x)). L’humour fait mouche en général, y a une bonne utilisation de l’univers MH, les personnages sont globalement assez cools.

      En gros c’est cool, mais ça casse pas trois pattes à un Qurupeco.

      1. C’est si rushé que ça ? J’ai pas joué au jeu mais à part les moments où Lute sort un monstre d’on ne sait où (quand j’ai vu qu’il avait un basarios j’ai cru avoir loupé un épisode) l’anime me donne pas vraiment l’impression d’être rushé.

  2. Yian matsu dit :
    18 mai 2017 à 0 h 40 min

    Allez savoir pourquoi mais j’ai plus envie de regarder l’anime que de jouer au jeu. Je me suis déjà expliqué sur les raisons qui me poussent à ne pas acheter le jeu mais l’anime je dois reconnaître que c’est la meilleure adaptation de l’univers MH présente. Il y en a eu pas mal dans le passé mais je trouve que celle-ci est la plus fidèle (bien que non fidèle à ce que j’appellerai les jeux originaux et me donnant davantage l’impression que je regarde un remake de Pokemon avec l’univers MH pour camoufler cela qu’une histoire qui devrait se centrer sur de VRAIS hunters). Par contre je partage ton avis Saurus no Haineko concernant la CGI, le anime  » pouvoir de l’amitié » , et le côté gamin mais bon en même temps c’est fait pour. Je me demande toutefois si c’est judicieux de faire un nouvel anime MH basé sur un concept de jeu dont on ne sait quel saura son avenir et s’il va avoir du succès (car en ce moment c’est pas tout à fait le cas). C’est peut-être un peu précipité, non ?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta