Inscription / Connexion

Le réalisateur du film Monster Hunter encore à l’écriture…

Posté par Angeal Hewley le 21 mai 2017 - Catégories: Actus

C’est par le biais d’une interview que l’on apprend que Paul W.S. Anderson n’a pas abandonné le projet de réaliser le film Monster Hunter, bien au contraire ! En effet le réalisateur a dévoilé au site Inverse qu’il planche en ce moment à l’écriture du script, dans l’optique d’un début de production fin 2017. Le tournage commencerait alors début 2018. Le Producteur Jeremy Bolt a d’ailleurs reconfirmé qu’il aimerait tourner en Afrique du Sud comme les films de la franchise Resident Evil. Après un scénario, un extrait et maintenant des dates de tournage, le projet semble avancer doucement mais sûrement. On a tous hâte.

Source

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


4 commentaires

  1. Non mais il peut prendre son temps hein, il peut même annuler voir confier le travail à d’autres studios.
    Limite un film d’animation MH ce serait cool 🙂

  2. Yian matsu dit :
    24 mai 2017 à 10 h 16 min

    Même si je me fais pas trop d’illusions sur ce film il y a quand même une forme de courage à vouloir le réaliser. C’est vrai quoi on peut pas dire que MH ait un scénario vraiment évident à adapter. Il y a qu’à voir les jeux pour se rendre compte puisque seul les jeux de troisième et quatrième génération (hormis le 3rd, le MHX et le MHXX) ont réussi à faire quelque chose. Le scénario des animés n’est pas ouf n’ont plus (mis à part peut-être celui basé sur Monster Hunter Stories qui pourrait sortir bientôt apparemment). J’ai bien aimé l’histoire de certains mangas (genre MH Flash) mais là encore faut faire attention car il s’agissait soit de petites histoires liés par quelques personnages soit suivre une team de chasseurs dans leurs aventures mais sans véritable but à la fin (à part devenirs les chasseurs les plus forts, scénario assez proche d’un DBZ, One Piece ou Naruto classique en somme). Pas de quoi faire un film. Du coup je me pose la question. Peut-être qu’on peut pas faire de film sur ce jeu (à part un animé sans ambition comme il a été dit plus haut) ? Et donc est-ce que MH a vraiment besoin d’une adaptation cinématographique (hormis pour le blé bien sûr)?

  3. c’est assez farfelu comme idee (apres les jeux,les mangas,un film maintenant?), mais sinon, si le senar est bon, je pense qu’y vaut le coup du detour. j’ai hate de voir ca. (bon on est bien d’accord qu’une sortie dans les salles francaises est impossible, ca restera au jap)

    1. T’es au courant que c’est un projet de film hollywoodien, avec des acteurs américains, taillé pour le public américain, et pas du tout un film japonais ?

      A aucun moment ça ne restera cantonné au Japon comme film hein…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta