Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories: date de sortie, jaquette et trailer

Posté par Heartless le 26 mai 2016 - Catégories: ActusVidéos

tumblr_o7ruwr5vyq1ruxn67o2_500Monster Hunter Stories, le nouveau spin-off RPG de notre série favorite dévoile aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir à son sujet! Préparez donc vos 3DS japonaises, le jeu sortira chez nos amis du Pays du Soleil levant le 8 octobre prochain. Capcom annonce aussi que le titre sera accompagné de non pas un, ni deux mais bel et bien trois figurines Amiibo qui débloqueront du contenu dès la sortie de Monster Hunter Stories. Ces Amiibo seront vendus entre 1800 yens pour les figurines Rathalos & Male/Female Rider et 1200 yens pour la figurine Felyne. D’autres Amiibos débarqueront un peu plus tard, dès l’hiver 2016. On vous laisse admirer également le nouveau trailer d’annonce de la date de sortie, accompagnée de la jolie et colorée jaquette du jeu.

Monster Hunter Stories est un titre exclusivement annoncé pour le marché japonais, et il n’est pas question pour le moment d’une quelconque sortie occidentale.

tumblr_o7ruwr5vyq1ruxn67o3_r1_1280

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Ok je prend direct les Amiibos 😀

  2. Vraiment sympa l’Amiibo !
    Pitié Jaggi-Jésus, faites qu’il arrive chez nous !! (><)

  3. Avatar
    FireHawk83 dit :
    26 mai 2016 à 16 h 28 min

    Et on aplaudie bien fort, l’uragaan Inazuma eleven (1:14), le One punch Brachydios(1:24) et le Bahamut Lagiacrus (1:27) 🙂
    Mais bon, le jeu à l’air vachement bien alors please Capcom ^^

  4. Avatar
    Snarck le Hunter dit :
    26 mai 2016 à 17 h 32 min

    Le nargacuga de la fin, il est apex?

  5. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    27 mai 2016 à 18 h 03 min

    Ah bah on a trouvé les deux millions de bénéfices de Capcom sur la licence MH autre que MH Story.

    Les amiibos MH Story :’)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta