Inscription / Connexion

MH4U: le gagnant américain du concours d’arme révélé

Posté par Heartless le 27 juillet 2014 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

On nous avait révélé la gagnante du concours de création d’arme européen pendant la Japan Expo, il est maintenant l’heure de connaître le gagnant d’outre-Atlantique! Baptisé Clockwork Contraption (Engin Mécanique), cet Insectoglaive est entièrement mécanique! Son design tranche donc beaucoup avec le design plus organique des autres armes de ce type, ce qui a du plaire à Capcom. Un grand bravo à son créateur, Agent Spectre, pour son beau travail.

Voici donc le résultat in-game de son oeuvre, admirez.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Pas mal ! J’aime bien le style de l’arme !

    Mais pourquoi j’ai vue « Clockwork Contraception » ? :'( Et pourquoi l’engin mécanique me fait pensé à un Giggi (en plus c’est Heartless qui en parle… :p) ?

  2. Saurus no Haineko dit :
    27 juillet 2014 à 15 h 40 min

    J’aime beaucoup

  3. Je trouve une certaine inspiration à la clé de l’horloge infini de Fairy Tail : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120428091349/fairytail/images/4/4b/Letters_appears.jpg
    Mais osef, elle est classe, dès que MH4U sort, je veux créer cette arme ^^

  4. Les insectoglaives c’est tellement cool que peut importe l’apparence de l’arme, tant que c est est original
    elle donne grave envie de se la créer ! Par contre j ai une question : a votre avis on la forgera avec quoi ? Perso je pense des minéraux

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta