Inscription / Connexion

Monster Hunter Roar of Cards dévoilé

Posté par Heartless le 30 novembre 2013 - Catégories: ActusBrèves

Et un nouveau jeu Monster Hunter sur mobiles, un! Fraîchement dévoilé par Capcom, le nouveau titre répondant au doux nom de Monster Hunter Roar of Cards viendra envahir les téléphones japonais tournant sous Android ou iOs dès cet hiver! Peu d’informations sur le jeu, si ce n’est que le développement est assuré par Grani sous licence Capcom et que le système de combat sera basé sur des cartes (peut être à la manière de Kingdom Hearts Chain of Memories) et que les graphismes afficheront une 2D d’une qualité remarquable. Bien sûr, peu de chance de voir arriver le titre chez nous, mais sait-on jamais…En attendant voici le premier trailer du jeu.

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. C’est génial, on ne voit strictement rien dans cette vidéo. GG les mecs de chez Capcom qui ont fait ça 😀

    1. En même temps, ils doivent bien savoir que ça va être de la grosse merde, du coup vaut mieux vendre un nom dans ces cas là 😉

  2. C impossible,ce monster hunter c de la grosse mrd! 😮
    J’arrive pas y croire! 😮

  3. Mais juste,se serait pas le lao shan lung qu’on voit a la fin de la video?!

  4. Impressionnant comme ils arrivent à ne pas donner envie d’avoir ce truc. x’) Enfin de base « MH sur téléphone portable » je trouve qu’il y a un truc qui va pas, m’enfin…

  5. Cela peut s’avérer un bon jeu seulement si les textures tiennent la route! Mais sinon je trouve que se serait une bonne initiative de commencer à intéresser aux produits sur mobile.

  6. Rathalos_Azur dit :
    10 décembre 2013 à 23 h 26 min

    Sur ce trailer, on ne voit pas bien le principe du jeu. Mais aussi, ci ce jeu s’avérait « bon », il nous montrerait une petite parcelle de gameplay. Bref, faut espérer que ça tienne la route.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta