Inscription / Connexion

Et un, et deux, et trois millions pour Monster Hunter 4

Posté par Heartless le 27 novembre 2013 - Catégories: Actus

Il n’a peut être pas battu Pokémon X et Y en termes de ventes, mais Monster Hunter 4 restera bel et bien dans les annales de l’année 2013 au Japon. Le titre sorti le 14 septembre dernier a atteint d’après son éditeur Capcom les trois millions d’exemplaires vendus uniquement au Japon, une bien belle performance en somme. Le jeu est attendu pour le 14 décembre prochain en Corée du Sud cette fois, localisé s’il vous plaît. Bon Capcom et Nintendo, peut être est-ce le moment de faire quelque chose pour nous autres occidentaux? Interrogé à ce sujet, le très officiel Dubindoh de chez Capcom US se retranche derrière la dernière déclaration en date de la firme, disponible ici.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. Ouais mais il y aura des mauvaises langue en Europe qui diront que ce MH4 est nul parce qu’il est fait chez Nintendo !!!

    1. J’aimerai que tu ai tord..

    2. MH4 est nul parce qu’il est fait chez Nintendo. (HAHAHA j’ai volé un troll à Angeal ou Twick ! >:D)

    3. J’espère pour toi que tu n’as jamais joué à la 2nd gen… Sans rang G (et quelques autres détails), le jeu se finit particulièrement vite, j’en suis relativement déçu. Pour moi les nouveautés ne suffisent pas à ce que je prenne plaisir sur le jeu, y’a trop de redit de 2nd & 3ème gen.

  2. Cela serait bien idiot de leur part de ne pas le localiser en occident. Certes la franchise se vend moins bien qu’au Japon mais elle marche quand même en Europe. A eux de bien faire vendre leur dernier bébé avec un max de com’ et de spots publicitaires. J’ai pas les chiffres des ventes de MH3U en tête (si quelqu’un les as au passage ! ^^) mais il me semble qu’il s’était pas trop mal vendu, rien de bien exceptionnel mais ça à marcher un peu donc déjà grâce à ce dernier la licence et un peu plus connus au yeux du public européen. Croisons les doigts et comme dirait l’autre : Wait & See …

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta