Inscription / Connexion

Une date pour Monster Hunter 4 en Corée

Posté par Heartless le 13 novembre 2013 - Catégories: ActusBrèves

Bon, ce n’est peut être pas l’information de la semaine pour nous autres Européens, mais si des chasseurs d’origine coréenne nous lisent, sachez que Nintendo vient d’annoncer la date de sortie de Monster Hunter 4 en Corée du sud, et localisé dans la langue locale s’il vous plait! Le titre est donc programmé le 14 décembre prochain, trois petits mois après la sortie japonaise. La prochaine étape, ce serait bien entendu d’annoncer la date de sortie du jeu chez nous, et en français bien sûr, on croise donc les doigts pour que cela se fasse dans des délais raisonnables, pas comme son illustre prédécesseur, Monster Hunter 3 Ultimate.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


16 commentaires

  1. J’attendais une version Corée du Nord, je suis très déçu 🙁

    MH4 serait uniquement intéressant de mon point de vue sur Wii U, pour des raisons esthétique (graphismes), de jouabilité et pour rentabiliser ma console qui commence à ne plus trop aimer Tri U (tout comme BEAUCOUP de joueurs).

    1. Toutax Dark Jin dit :
      13 novembre 2013 à 17 h 39 min

      oui mais faut pas oublier qu’il y a des personnes qui n’ont pas les moyen de s’acheter une Wii U mais juste une 3DS

      1. Ils sortiront pas une version Wii U sans sortir avant une version 3DS.

    2. Franchement, ça fait plaisir de te voir dire autre chose que des conneries de troll, et c’est pas la première fois ^^. Je prends donc autant de plaisir à te lire, maintenant, qu’en lisant d’autre personne. Moi, aussi, j’attendais une version Nord Coréenne, et en fait .. non. 🙁

      Sinon, ouais,je suis d’accord. J’aimerais bien aussi une version 4, voir 4G sur Wii U :v

      1. Pas une version 4G, ce serait trop nul à mon gout se taper des sous espèces qui ne valent pas grand chose et un rang G pas comme il faut.

        De plus, vu l’avenir radieusement mauvais qui attend la 3èmeDaubeSuprême, que ce soit du côté des émulateurs ou du côté de ses performances, je ne pense pas que Capcom/Nintendo sortent encore des Monster Hunter dessus.
        Cette console a bien vieillie depuis et ils le savent, voila pourquoi il ne localise pas chez nous et pourquoi il n’y aura pas de version G.

        La Wii U a bien plus d’avenir de ce côté là que sa cousine de poche qui devient de plus en plus dépassée (même les consoles sur base OS Androïd sont plus performantes, no blague).

        Je dirais simplement que la 4ème génération restera la plus courte de la série, serte elle apporte un bon paquet de nouveautés, mais sans réel plus.

        Une cinquième génération serait quand à elle intéressante sur des plateformes variés et performantes, notamment sur PlayStation Vita ou sur Wii U.
        Même sur les dernières consoles Androïd un MH serait bien, ça changerait de la traditionnelle « Merde » tactile que l’on a jusqu’à présent.

        Ils pourraient faire de beau Monster Hunter rien qu’avec ses plateformes, et pourquoi pas revenir sur une base PSP qui en a encore dans le bide !
        Quand on voit la façon dont tourne Toukiden, on se rend compte que la grand mère PSP peut encore se battre plus ou moins à armes égales face aux consoles d’aujourd’hui.

        1. « Pas une version 4G, ce serait trop nul à mon gout se taper des sous espèces qui ne valent pas grand chose et un rang G pas comme il faut. »

          Ils peuvent très bien faire un 4G avec de vrais nouveautés (plus de monstres, plus de sous espèces (de vrais sous espèces), plus de moves d’armes par exemple), mais je suis d’accord avec toi. 🙂

          « De plus, vu l’avenir radieusement mauvais qui attend la 3èmeDaubeSuprême, que ce soit du côté des émulateurs ou du côté de ses performances, je ne pense pas que Capcom/Nintendo sortent encore des Monster Hunter dessus. »

          Radieusement mauvaise? Tu retombes dans le troll là. Et c’est pathétique de dire ça. Elle domine les ventes, que cela soit dans le marché portable et salon; Et ce, avant même la sortie de Monster Hunter 4/Pokemon X & Y. Et émulateurs, il n’y en a pas des masses, et surtout, très peu de safe.

          « Cette console a bien vieillie depuis et ils le savent, voila pourquoi il ne localise pas chez nous et pourquoi il n’y aura pas de version G. »

          Tu oses dire ça, et juste après, tu dis que cela serait mieux que ça soit sur PSP, console morte. Fuck la logique…

          « Cette console a bien vieillie depuis et ils le savent, voila pourquoi il ne localise pas chez nous et pourquoi il n’y aura pas de version G. »

          Elle n’as pas vieilli.

          « La Wii U a bien plus d’avenir de ce côté là que sa cousine de poche qui devient de plus en plus dépassée (même les consoles sur base OS Androïd sont plus performantes, no blague). »

          Uniquement si Nintendo font ce qu’ils font avec la 3DS (jeux monstrueusement bien a foison).

          « Quand on voit la façon dont tourne Toukiden, on se rend compte que la grand mère PSP peut encore se battre plus ou moins à armes égales face aux consoles d’aujourd’hui. »

          Et quand on voit Ironfall sur 3DS qui tourne a 60FPS et qui est juste magnifiquement magnifique, on se dit qu’elle a encore un avenir très radieux. Tu vois, tes arguments élogieux pour la PSP et ou la VITA, marchent très bien pour la 3DS. Et tes arguments blâmables pour la 3DS sont valable pour la PSP et VITA.

          1. Flemme de lire x)

          2. Saurus no Haineko dit :
            15 novembre 2013 à 22 h 13 min

            Moi je dis, commencez à préparer la 4DS…

          3. Vilain Twick; Tu n’auras pas ton café! (Comprendra qui pourra) (Petit Indice : South Park) ♥

          4. Je t’emmerde, pour la peine, je vais massacrer du Tigrex <3

  2. Ah, ça tombe bien j’emménage en Corée dans deux semaines!

  3. bien que c’ etait prevu , en corée , ça redonne de l’ espoir !

  4. Saurus no Haineko dit :
    14 novembre 2013 à 22 h 11 min

    J’ai une petite question, MH3rD a été exporté en Corée ?

    1. Non, il est sortie uniquement au Japon.
      Mais il y a des patch coréens 😉

      1. Osef des patch, c’es pas officiel, c’est pas légal, ça compte pas.♥

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta