Inscription / Connexion

Capcom Summer Jam: Monster Hunter 4 sera finalement de la partie!

Posté par Heartless le 30 mai 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Vous vous souvenez certainement du Capcom Summer Jam, un salon Capcom qui se déroulera cet été au Japon. Eh bien figurez vous que Monster Hunter 4 sur Nintendo 3DS sera de la partie, l’éditeur devrait normalement en dévoiler un peu plus sur l’avenir de la série, et le premier épisode de la 4ème génération de Monster Hunter. L’information a été mise en ligne sur le site officiel de l’évenement, avant d’être retirée, cependant, elle devrait être de retour dès le 31 Mai…

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. cool et j’espère qu’il y aura un monster hunter annoncer sur vita

  2. Attendons demain en espérant un fake … Sinon pas de MHP3G, ça me ferait ch*er =.=’

  3. Tiens comme c’est étonnant, dès qu’il s’agit du Japon la communication semble loin d’être bloquée ou de se faire discrète… Je continue à penser qu’on se fout de nous…

    PS : Angeal : désolé pour toi, tu n’es pas à l’abri d’une surprise cela dit, mais je reste sur mon point de vue, je ne vois pas l’intérêt d’un MHP3rdG… Mais bon on verra bien ^^’

    1. On peut déjà dire que MH3G = MHP3rdG, quand on regarde bien, c’est exactement ça x)

      Bref, s’il n’y a rien d’annoncé à l’E3 pour nos pauvres têtes d’européens, j’importerais une 3DS jap que voulez-vous…

      1. Ouhla, dis pas ça malheureux, même si je suis entièrement d’accord, on risque de se faire taper sur les doigts :p

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta