Inscription / Connexion

MH3U: L’île déserte se présente

Posté par Heartless le 28 février 2013 - Catégories: Actus

A l’approche de la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate, nous vous proposerons chaque jour un petit focus sur les principales zones du jeu, avec en prime des révélations sur la version française du jeu! Puis au fil des semaines nous nous attarderons sur les monstres et sur les innombrables personnages du monde de Monster Hunter 3 Ultimate! Alors restez connecté sur Monster-Hunter.fr pour les dernières informations!

 

On commence aujourd’hui avec un classique de la troisième génération, rendez vous demain pour une zone plus montagneuse!

 

 

L’Île déserte se trouve aux environs de Moga, et ce sera la première zone que vous explorerez dans le jeu. Le climat y est tempéré et toute la zone est entourée par l’océan. Les herbivores y prospèrent, avec une population d’Aptonoth non négligeable et des troupeaux de Kelbis. La proximité avec la mer vous permettra de rencontrer des gros carnivores comme le Lagiacrus ou le Plesioth.

La zone est cependant assez rocailleuse, et les débutants y trouveront de nombreux minerais de fer et autres machalite pour améliorer leur équipement.

Au fur et à mesure que vous vous approchez de la mer, les zones deviennent de plus en plus humides, vous croiserez même quelques Ludroth assez loin dans les terres.

Les zones boisées ne sont pas en reste, puisque vous pourrez y trouver de nombreuses herbes et autres champignons, le Rathalos et la Rathian n’hésiteront d’ailleurs pas à se délecter d’un herbivore dans ces zones.

C’est ici que vous pourrez mettre vos pieds dans l’eau! Pensez à surveiller votre jauge d’oxygène pendant votre plongée, et regardez toujours si un Lagiacrus ne se tient pas derrière vous, près à vous croquer! La map se retrouve sous sa forme originelle, oubliez donc le nouveau camp de base de Portable 3rd et ses modifications!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


14 commentaires

  1. Hate de voir d’autres zones xD

  2. Un très bon concept par contre le camp il est ou dans 3G?

    1. D’apres la demo et quelue video jap ^^^^ c comme dans tri

  3. La map est rigoureusement identique à celle présente dans MH3 ! 😉

  4. Merci du cours de géo, j’ai implosé au « Le climat y est tempéré et toute la zone est entourée par l’océan » :p
    Plus sérieusement, c’est à peu près la même carte que dans MHP3rd, les zones d’eau en plus ?

    1. pas vraiment disons que c’est la map de mhtri en 2.0 ^^

  5. est ce que les glitch des maps seront encore présent ou on t il été enlevé (ex:la plateforme en zone 5 dans la forêt moga qui est accessible qu’en se faisant tirer dessus par une personne au fusa tirant des blombs en sautant de la zone 8)?

    1. sUR p3rd c’est glitch ne marche pas :/ alors pour mh3u on est pas sur

    1. Plus que 22 jours 😉

      J’avais quand-même envie de poster qu’à partir d’aujourd’hui, nous sommes dans le mois qui va accueillir un Monster Hunter! C’est pas tou les mois qu’on peut dire ça 😀

      1. Ho ouiiiiiiiiiiiiiii 😀
        Moi ce que j’attend de savoir, c’est si je vais pouvoir aller à Paris le 15 déjà ^^
        Ça me stress vous pouvez pas savoir xD

  6. Pas mal ce concept de présentation des maps! Je me disais que ça allait être chiant parce qu’on la connait déjà par coeur cette map, alors qu’en faite pas du tout! Vous la présentez super bien et c’est très agréable à lire, ça me donne même envie d’aller me faire une petite chasse sur cette zone tiens! xD

  7. je susi daccord et pour ceux qui debute c’est utile

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta