Inscription / Connexion

MH3U: Les Pics brumeux se présentent

Posté par Heartless le 1 mars 2013 - Catégories: Actus

Après l’île déserte d’hier, c’est au tour des Pics brumeux de se présenter! Vous vous en doutez peut être, Pics brumeux est le nom officiel de cette nouvelle zone issue de Monster Hunter Portable 3rd (en anglais Misty Peaks). C’est donc la première fois que les joueurs occidentaux pourront découvrir cette map magnifique, aux influences très asiatiques! Commençons donc le tour d’horizon!

 

Vous l’aurez donc remarqué, cette zone est situé en pleine montagne, et les paysages qui s’offriront à vous seront d’une rare beauté dans le monde de Monster Hunter. La nuit, la lune éclaire toute la zone et peut être que vous pourrez entendre les hurlements lointains d’un Zinogre.

La première zone après le camp abrite souvent un petit groupe de Gargwa qui laisseront des oeufs derrière eux si vous les effrayez. Une des plus belles zone de la map.

Du miel, c’est ce que vous trouverez en abondance dans les souches de cette zone, et quand il y a du miel, il y a toujours un Arzuros qui traine dans le coin…N’espérez pas vous abriter derrière un arbre, la plupart sont destructibles!

De l’eau, enfin! Si pendant le jour de nombreux canards et autres oiseaux peuplent la zone, celle ci sera éclairée par la lueur des lucioles une fois la nuit venue. Attention aux roseaux qui jonchent le sol, ils pourraient très bien dissimuler un Nargacuga qui en profiterait pour vous découper en rondelles avec ses ailes tranchantes!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


13 commentaires

  1. J’aime bien le nom 🙂

    Sinon j’aime aussi beaucoup cette carte, vivement que je puisse à nouveau tuer du Zinogre dessus !

  2. Vraiment pas mal le nom 😉

  3. J’avais peur pour le nom de cette map, parce que « Mountain Stream »… Ben un peu plus et ça aurait été « courant de montgane » (avec une p’tite faute de frappe dedans, comme pour Rhatalos poursuite)
    Bon ça va, un beau nom pour une belle map 😀

  4. le nom est super!!
    En tout cas le nom fait seigneur des anneaux c’est trop cool

  5. Haaaaaa j’adore cette map 😀
    J’ai hate d’y retourner 😀

  6. Je la connais déjà cette map de toute façon! Et je peux même vous dire que c’est la plus belle de tout le jeu! Mais je n’aurais pas pu mieux vous la décrire que les admins!
    Les images que vous mettez sont magnifiques (même si c’est dommage que les « Pics brumeux » ne soient présentés que par la nuit) et de très bonne qualité! Sont-elles tirées du Ultimate?

    1. Avatar
      Heartless [Admin] dit :
      2 mars 2013 à 10 h 58 min

      Oui c’est du MH3U, Capcom et Nintendo nous ont refilé beauuuuuuuucoup de trucs à venir dans les semaines prochaines pour préparer la sortie du jeu 🙂

  7. c a rajouter sur ma liste de map a etudier (normal c des nouvelle)

  8. Avatar
    Brising91 dit :
    2 mars 2013 à 3 h 26 min

    Elle est geniale cette map !
    Personnelement je n’ai joue que sur MH3 donc je connais pas grand chose sur les autres monstres et maps .
    Dans les pics brumeux,je vais avoir tres mal !
    j’ai l’intention de me faire l’armure Zinogre , maintenant je connais l’adresse !

  9. c’est le genre de zone qui vont etre belle a regarder en 3d ^^

  10. juste une question ya des nouvelle zone dans celui la je me rappele pu ?

  11. est ce qu’ il y a toujours l’ ecole d’ entrainement ? ( une question que j’ aurai du poser pour l’ interview ! )

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta