Inscription / Connexion

MH3U: Le Multi zoné

Posté par Heartless le 7 février 2013 - Catégories: ActusBrèves

Vous comptiez défourailler du Zinogre stygien en compagnie de vos collègues japonais ou américain? Ce sera malheureusement impossible puisqu’on apprend aujourd’hui que le mode online de Monster Hunter  3 Ultimate (la version Wii U donc) serait bel et bien zoné, ce qui en signifie en pratique que nous ne pourrons jouer qu’avec nos amis européens en tout genre, que les américains resteront entre eux et que les japonais pourront garder leur quêtes Pirate JUMP pour eux tout seul. Une bien triste nouvelle même si, après tout, c’était aussi le cas sur Monster Hunter Tri et nous n’en sommes pas mort pour autant.

On attend toujours MH3U pour le 22 mars 2013 sur Wii U et 3DS, alors prenez votre plus beau marqueur rouge et marquez d’une croix ce jour fatidique.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


31 commentaires

  1. M’ouais! À part pour les quêtes pirates je ne suis pas si triste que ça! Et puis c’est même mieux comme ça je trouve! Au moins on aura plus de chance de tomber sur des français! 😀

    1. Vu le niveau moyen des français doit-on pour autant se réjouir? :trollface:

  2. Pareil ça me fait rien du tout pasque déjà que j’avais du mal a comprendre les italiens et espagnol (Et oui allemand en LV2 ça aide pas) alors si il avait fallut déchiffré le Japonais, chinois, Russe cela n’aurait pas était très bénéfique. Bref c’est très bien comme ça je trouve.

    1. « Allemand LV2 ça aide pas » ?!
      Il y avait trois fois plus d’allemands que d’italiens et espagnols réunis dans le Online du Tri!

      1. T’es fou ou quoi ? Soit j’ai pas de chance et je tombe que sur des Espagnol et des Italien, soit je joue sur un serveur envahie par la moitié de l’Espagne. Pasque des Allemands j’en voit mais très peu et encore c’est le soir après minuit.
        Et je lutte a fond pour trouvé des Français aussi.

        1. Ba moi perso, en ce moment je suis souvent tombé sur des FR de tous les niveaux :s

  3. Ouais Ça permettra de voir si les Européens accrochent a licence Monster Hunter.Puis ça les pousseras a faire connaitre le titre a fond vue le zonage online… Ou pas ^^

  4. youpi on va pouvoir jouer avec les espagnoles, ça me rappel de mauvais souvenir de Tri. ><

  5. encore une fausse mauvaise nouvelle ! je pense que les joueurs wii u s’ en fiche ! enfin moi je m’ en ficherai !

  6. moi perso sa ne me derange pas sinon les serveurs auraient été surchargé aussi apres le tout c’est que l’on puisse jouer online tout simplement c’est toujours fun( la plupart du temps => mauvaise expérience avec des allemands x x )

  7. Bah au moins, on devra pas se faire chier à étudier les kanjis et autre alphabet asiatiques pour les comprendre, et comme dit plus haut, on aura plus de chances de tomber sur des francophones. ^^

  8. En même temps les serveur seront tous complet déjà que en ce moment il y a énormément de monde sur tri alors avec les japonais et les américains sa serait impossible à jouer!

    1. C’est un gros Trolol que tu nous fais là toi xD
      Je joue sur Tri en ce moment parce que j’ai du recommencer ma save…
      Et je peut te dire qu’il doit y avoir 600 à 700 joueurs maxi les jours les plus dispos, soit le dimanche lol

    2. Haha les serveurs de MH3 pleins? Tu parles on arrive même pas à remplir Cupidité 1 :B

      1. Ton pseudo sur Tri Bwazaaah?
        Moi c’est Jon, si tu pouvais m’aider si tu joues encore, parce que j’ai du lvl à ratrapper et avec la couche de noobs qui trainent sur le online j’avance que dalle.
        C’est pour te dire ce matin un mec HR134 est mort 3x avec full stuff ceadeus + contre… un Barroth… xD perso je suis avec une moitié d’armure jaggi + et normale et je meurt pas… Comme quoi le niveau fais pas tout ^^
        Et j’ai aussi jouer pendant 3h avec des mecs du même niveau que moi (en HR pas en talent ^^), ba j’aurais mieux fais de pas jouer, ils sont mort à toutes les quetes j’en pouvais plus… ça s’appel de l' »epic fail » xD

        1. En même temps, la full ceadeus+ craint du boudin. Faut la mixer avec une low améliorée pour que ce soit un minimum bon x)

        2. Ha mon pseudo c’est… ben en fait il vaudrait peut-être mieux qu’on organise un rendez-vous, et je suis pas sûr que ce soit l’endroit approprié… x)

          1. Bof ça craint rien, ou alors va dans le forum et va sur le topic que j’ai crée pour les pseudo dans MH « localisation des joueurs » 😉

  9. Le plus gros souci est généralement pour les québécois qui ont la version américaine, et donc ne peuvent pas jouer avec les français, sinon le reste n’est pas trèèès gênant

    1. Ouais c’est vrai que c’est dommage de pas pouvoir jouer avec les québécois mais bon :/.

  10. Bof tout le monde s’y attendait donc c’est ni une surprise ni une mauvaise nouvelle ^^’

  11. Boarf, les habitudes ne changent pas.

  12. Toutax Dark Jin dit :
    8 février 2013 à 18 h 14 min

    de toute façon je le prend sur 3DS alors sa me concerne pas 😛

  13. On peut jouer avec les Canadiens ? Côté Québec ?

    1. Tu lis toi… xP Ben apparemment non puisque ils sont sur le continent américain.

  14. Merci je sais lire mais « américains » veux dire habitants des États Unis d’Amérique et non du Canada. Voilà pourquoi j’ai posté. Il aurait pu mettre Amérique du Nord ou même le Canada. Donc je ne sais toujours pas si le Québec et zoné avec les Américains :/

    1. Le Canada se trouve sur le continent américain. De ce fait, les Canadiens peuvent être appelés « américains » tout comme les Mexicains, les Brésiliens et les Cubains.

      1. Et surtout les Québécois sont en zone NTSC. Bref.

  15. Je plains les Québécois 🙁
    Et tant mieux pour les japonais.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta