Inscription / Connexion

Un trailer pour la seconde bêta de Monster Hunter Online

Posté par Ike le 20 octobre 2013 - Catégories: ActusVidéos

Pour ceux ne le savant pas encore, Monster Hunter Online proposera une seconde bêta fermée pour les chasseurs chinois, qui s’ouvrira le 24 octobre prochain, et se fermera deux semaines plus tard, soit le 7 novembre. A cette occasion, Tencent Games a mis en ligne un trailer mettant en avant les nouveaux monstres que nos chasseurs pourront combattre.

Ce trailer est l’occasion pour nous de faire connaissance avec de vielles connaissances telles que le Khezu, le Daimyo Hermitaur qui pourra désormais cracher des bulles de poison, l’Hypnocatrice, mais aussi de nouveaux monstres, notamment le Baelidae, nouveau Carapaceon, mais aussi une nouvelle sous-espèce de Congalala de couleur orange, vivant dans une sorte de caverne parcourue de cours d’eau. Celui-ci pourra apparemment, donner des coups explosifs à l’aide de ses membres. Mais l’on ne sait pas encore si cela est juste une adaptation du Congalala normal ou une sous-espèce rare.

A propos de la bêta, celle-ci proposera une nouvelle arme (ancienne évidemment), plus de quatre nouvelles zones à explorer et de nouveaux monstres à combattre. Mais celle ci proposera aussi trois nouveaux modes de jeu. Le premier est une chasse limitée, où les chasseurs se verront imposer certaines conditions (temps limité, partie spécifique d’un monstre à attaquer, armes et armures spécifiques à prendre). Le deuxième est un mode où des vagues successives de monstres viennent assaillir le chasseur ; celui devra survivre durant toutes les phases de la quête. Enfin le dernier mode de jeu, est le mode « quête ». Peu d’informations sont données sur ce mode, mais apparemment cela consisterait à une quête plus complexe avec un court scénario, et pourquoi pas des cinématiques au fur et à mesure de la quête.

Je vous laisse en compagnie du trailer et de trois vidéos de gameplay, où les chasseurs combattent trois monstres que Tencent Games a mis en ligne en avance.

Rédigé par Ike

Lycéen de 16 ans qui est passionné de Monster Hunter depuis l'obtention de MHTri en 2009. Depuis, je suis de très près l'actualité de Monster Hunter. Je connais beaucoup de choses à propos de son univers, notamment à propos des monstres.


39 commentaires

  1. Ce jeu est beau.
    Je préféreré voir débarquer Monster Hunter Online en occident que Frontier G.

    1. En effet, de plus, on a des chances de le voir débarquer chez nous, Tencent ayant des ambitions pour mondialiser le jeu = D
      Petite information, j’ai vu que pour les armes du même élément du monstre affronté, l’élément ne s’activera pas^^

      1. Si c’est bien vrai, le jeu s’annoncera le plus réaliste de la série tout entière 🙂

        1. Saurus no Haineko dit :
          20 octobre 2013 à 18 h 27 min

          Euh… Non, vous avez du retard sur Frontier ^^’ Sur Frontier, si tu affrontes certaines hitbox résistante au feu avec une arme feu, ça régénère le monstre.

    2. Excuse moi (hors sujet) comment on change de photo de profil? :s

      1. Il faut que tu ailles sur le site Gravatar et que tu te connecte avec l’adresse mail et le mot de passe que tu utilises pour ce site.

        Après une fois sur le site tu cherches un peu et tu trouveras comment la changer 😉

  2. :'( si je pouvais jouer a ce jeux… je serais juste comblé :'( !!!!!

  3. euh serieux dans les vidéos, c’est des bots qui jouent? c’est possible d’être aussi mauvais? O.O

    1. Bah, c’est juste pour nous montrer qu’ils font ça hein x)

  4. En même temps, la vidéo du nouveau carapaceon était intitulée « Pre CBT2 » donc fatalement ça impliquait une deuxième CBT très vite ^^’

    Bon ça donne de bonnes infos sur le contenu cela dit… La présence de certains monstres, les modes de jeu, c’est plutôt cool ^^

    1. En plus il vont encore prendre des anciens monstre! 😀

  5. oui il est tres beau c monster online, mais j’ai l’impression tout les éléments on la mm texture !! c l’impression que j’ai

  6. Moi j’aime beaucoup les graphismes mais les moves du perso (quand tu tourne à droite ou à gauche) sont trop directs.

  7. J’attends de voir pour la nouvelle sous-espèce de Congalala. Elle m’a l’air très grande et elle est capable d’utiliser ses membres pour faire des projections de terre. Reste à voir le gameplay et l’explication logique à ses « explosions ».

    1. Ça sent le sujet de Wyvernologie ça ! :p

  8. Sabaku no. Gaara dit :
    20 octobre 2013 à 21 h 27 min

    Ça fait bizarre sans musique…

    1. seul le combat contre le khezu n’a pas de musique, de plus, les combat contre le khezu dans MHFU est le seul à ne pas avoir de musique, donc il s’agit surement d’un clin d’oeil à MHFU ^^

      1. Sabaku no. Gaara dit :
        21 octobre 2013 à 17 h 42 min

        J’ai regardé que le Khezu, ça m’a saoulé sans musique x)

        Ha? Je m’en rappelle plus…

      2. Le khezu n’a pas de musique pour la simple (superbe) bonne raison que c’est un monstre silencieux qui peut te surprendre n’importe ou sans que tu le vois. Il n’a pas d’yeux, donc pas d’icone « Oeil » à ton pseudo même si tu le trouve et que tu le frappe (si je ne me trompe pas…) Un pti coup de flippe en somme quand il te saute dessus sans l’avoir vu 😉

        1. Sabaku no. Gaara dit :
          24 octobre 2013 à 15 h 08 min

          Il me semblait qu’il y avait de la musique sur Unite pourtant 🙁

  9. Je vais acheter le jeu… Juste pour voir un felyne en HACHE DAY *______* xD

  10. 1ere vidéo : vous connaissez déjà mon avis sur cette « monstruosité »…
    2ème vidéo : je kiff ce Khezu, surtout les effets d’eclairs lorsqu’il est statique 😀
    3eme vidéo : la sns avec des coups qui vont dans tous les sens : « J’ACHEEEEEEETE » xD

    Point positif (oui j’en ai cette fois ^^’ ) : tant qu’on reste dans les anciens monstres avec du + dans les moves monstres/armes je suis ok !

    Point négatif (bon j’en rajoute une couche ^^) : Mais retourne chez ta mère, putain d’alien d’araignée toute moisie !

      1. C’est ce que je voulais dire xD

  11. Alors mon avis ne va sans doute pas plaire mais à part les graphismes sublime ce jeu ne me botte absolument pas…

    Le jeu me semble plus mou (on dirait une grosse amplification de « l’input lag » de mh3u).
    La fluidité de certains mouvements restent à revoir (même mh freedom 1 me paraît moins rigide).
    Les bruitages, pour une partie, ne restent pas fidèle à un mh capcom.
    La caméra a certains moment, me paraît plus capricieuse que sur un mh classic.
    Bref… Ah part si c’est la méthode d’enregistrement qui donne cette impression, je ne retrouve pas du tout l’esprit mh dans ce jeu dsl ^^’

    La réputation antécédente de tecentgame ne me donne pas confiance non plus.
    On dirait plus une tentative de rattrapage des chinois après le flop d’Hunter Blade (qui ne viens pas de tencentgame lui).

    1. C’est sur que comparé à l’autre bouse de MH4 ça change hein 😉
      On ne cours plus sur les murs et on a pas des mouvements irréels pour une fois.

      Je vois plus ce jeu comme une simulation très réaliste de Monster Hunter est c’est une recette qui plait aux puristes et à ceux qui aime en général les premiers MH, dont il se rapproche fortement au niveau du bestiaire sans l’esprit OnCourtenSlipsurLesmurs » de Monster Hunter 4 dénaturant le jeu.

      Quand qu’il en soit, ce jeu est magnifique, j’irai même vivre en Chine dans un garage de Shangaï pour pouvoir y toucher.
      Et puis on ne sait pas grand chose du gameplay final, mais les bêta envoient du lourd quand même 😮
      La démo de MH3U c’est de la grosse bouse à coté ^^’

      1. Sauf qu’avec un salaire d’europeen se ne serai pas dans un garage que tu vivrai mais dans un palace ^^’

        Ce jeu pourrait être super si ces gros défauts étaient corrigés.
        Je ne dit pas qu’il sera plus facile ou difficile mais je le trouve que le jeu manque de dynamisme et justement de réalité sur certains mooves qui ne sont pas fluide.
        J’ai pas comparé la 3ème gen ni la 4ème mais bien la toute 1ère (freedom 1) qui, même si un peu rigide, ne m’a pas donné cette sensation de grosse rigidité de mho…
        Après il paraîtrait que question farm ce ne serai pas du niveau des mh console mais du niveau de frontier (beaucoup plus de farm donc ça peu plaire à certains comme déplaire à d’autre).

        Perso ce jeu ne m’emballe pas actuellement mais je souhaiterai voir une version fonctionnelle avec de vrai joueurs avant de me donner une idée définitive car ça viens peu-t’être aussi du mauvais gamplay des « bots » cette sensation de « grosse rigidité ».

        1. Pour les lags faut pas oublier que c’est une béta, il faudra juger sur la version finie 😉

          1. Je ne le sais que trop bien ^^’
            Pourquoi ai-je précisé « ces gros défauts corrigés » et « version fonctionnelle » sur mon précédent post 😉
            Comme je l’ai dit, mon avis est peu-t’être influencé par la qualité du gamplay et les lag.

        2. N’oublions pas que cette fois, pour la prochaine bêta, on devrait avoir 9 armes disponibles et ce jeu n’étant pas encore terminé, on devrait avoir une meilleure idée de ce que c’en est lorsqu’il sera achevé ! = D

    2. Comme l’a dit TwickZis, je préfère grandement voir de moveset plus « lourd » donc plus « lent » plutôt que de voir 4 clampin monter sur des lianes avec une armure lourde, leur arme lourde en portant un oeuf et le tout en battant le record du monde d’escalade.
      Mh4 à l’air fun, mais faut pas poussé mamie dans les zombies non plus.

      J’attends plus MHO que MH4, d’ailleurs j’ai même revendu ma 3ds car mh4 ne m’attire plus finalement.

      De plus toutes les textures, la physiques beaucoup plus poussé que sur les opus console et que sur mhfog, j’apprécie énormément. Les bombes flash ne vous aveuglent plus la gueule d’un écran blanc, les pièges ont une animation plus réaliste, le fait de ne pas voir son élément d’arme activé sur un monstre du même élément rend aussi la chose plus réelle.

      Si la difficulté est la (ne pas se fier a une beta car c’est fais pour etre accessible au plus grand nombre) ben mho sera a moi même si abonnement il y a.

      Voili voilou

      bonne soirée

  12. Bon je sais pas si vous avez déjà vu mais je les mets comme même:
    Hypnocatrice: http://www.youtube.com/watch?v=gB5V5W1UY9U
    Congalala gold: http://www.youtube.com/watch?v=kDOEbMkBn7o

    1. Un article sur ce monstre sera bientôt posté. Merci de patienter en attendant’

    2. [Attention : HS de gros rageux incoming]

      QUAND MEME !

      « Comme même » ça n’existe pas, c’est complètement crétin et ça arrache les yeux.

      Je suis un de ceux qui en ont le moins quelque chose à foutre des fautes, abus de langages et langage sms et qui se gardent bien de le faire remarquer, surtout parce que personne n’est à l’abri d’en faire, mais putain que celle là me gave au plus haut point…

      Cette mode du « comme même » me sort par les yeux, c’est pas parce qu’un attardé incapable d’ouvrir un bescherelle l’a sorti une fois sur un forum que ça doit se développer, et pourtant, ça se généralise… Mais bordel c’est IMMONDE, et ça s’entend à l’oreille qu’il y a un truc qui ne va pas quoi !

      [C’était l’instant HS useless car tout le monde s’en fout]

      1. ptdr tu m’as fais rigoler avec ton coup de gueule comme même =PPPP

        non tu as totalement raison, autant on peut faire des fautes mais il y en a qui rendent fou

      2. Message de Garland traduit par Nabilla :
        « Non mais allo quoi!
        Tu passe ta vie sur des forums et tu ne sais pas écrire!
        Non mais allo! »

        Oups, le pire c’est que moi aussi je fait des fautes d’inattention XD

  13. pour quand la sortie en europe ?

    1. Au alentour de 2018 2020. Ou jamais

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta