Monster Hunter Wilds: la première mise à jour se présente
Posté par Heartless le 25 mars 2025 - Catégories: Actus
Presque un mois après sa sortie, il est temps pour Monster Hunter Wilds de dévoiler ce qu’il nous prépare dans les semaines à venir, à commencer par la première grande mise à jour gratuite! On vous livre donc notre récapitulatif des informations importantes à retenir sur cette update prévue le 4 avril.
Côté monstres, le Mizutsune est bien évidemment sous le feu des projecteurs avec ses bulles de savon, et promet d’ores et déjà un combat mémorable en empruntant quelques attaques à ses homologues Violet et Exotique. Il n’est pas seul puisque vous pourrez désormais affronter le Zoh Shia dès le rang 50 en combat non-scénarisé. Le boss final de Wilds apparaitra donc de manière similaire au Jin Dahaad dans les ruines de Wyveria. Si vous parvenez à l’abattre, ses armes et armures seront enfin disponibles à la forge.
Enfin, le Rey Dau sera le premier monstre à bénéficier d’une version sous amphétamines, ou Alpha Suprême. Concrètement, attendez-vous à une version boostée avec de nouvelles attaques avec à la clé une nouvelle armure Gamma arborant un design un peu différent. Sa quête événement sera disponible du 30 avril au 21 mai.
L’autre grande nouveauté de cette mise à jour est aussi l’arrivée attendue du HUB multijoueurs dédié, nommé Grand-Camp. Situé juste à côté de Suja, celui-ci sera le lieu parfait pour retrouver vos copains de chasse autour d’une bière et de nouvelles activités comme le Bowling barils, un mini-jeu qui s’annonce passionnant. Le Grand-Camp bénéficiera comme à l’époque de World d’événement saisonnier, avec l’arrivée dès le 23 avril du Festival de la concorde, où fleuriront moulte cerisiers japonais.
Signalons aussi l’arrivée des quêtes Arène, Défi et Défi libre, où vous pourrez affronter des monstres en mode Time-attack et prouver au monde entier que vous êtes le chasseur le plus efficace. Si l’effet de surprise n’est pas forcément de mise, le manque de challenge de la version de base justifie à elle seule que l’on se penche de près sur ce type de contenu.
N’oublions pas la foultitudes de contenu cosmétique qui devrait aussi débarquer en même temps, mais on vous laisse jeter un oeil au site officiel pour découvrir votre bonheur.
Un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
25 mars 2025 à 22 h 44 min
Hâte de tester ces nouvelles chasses car on s’ennuie un peu end game pour l’instant. Le mode arène va faire du bien concernant le challenge. En fait, cette maj a comme un goût d’achèvement du jeu qui est sorti un poil trop court 😅 mais on va pas faire le difficile car ça sent quand même bon tout ça ! Et à ce rythme, niveau cosmétique il va y en avoir une blinde d’ici le premier anniversaire du jeu ! Un « nouveau » monstre à chaque maj c’est un peu dommage quand on voit le vivier du bestiaire depuis toutes ces générations de la licence ! Bref, je suis malgré tout content de cette première maj majeure, mais j’ai surtout hâte de voir le rang G/maître débarquer car c’est quand même léger niveau challenge et la résistance des monstres…
Merci pour la news.