Inscription / Connexion

Quand France Inter parle de Monster Hunter

Posté par Heartless le 25 août 2021 - Catégories: Actus

Vous ne lirez pas des titres d’article comme cela tous les jours! Quand un média généraliste comme la radio France Inter s’intéresse au Jeu vidéo et plus particulièrement à notre licence favorite, ça vaut toujours le coup de tendre l’oreille. C’est donc dans l’émission Blockbusters -présentée par Frédérick Sigrist- qu’ont été invités Aranok, Melody Mizu, Oncle Sam et Kévin Cicurel pour faire découvrir aux auditeurs les merveilles et les bienfaits de la chasse entre amis.

On vous conseille donc de vous installer bien tranquillement et, si vous avez manqué le direct, d’écouter l’émission en suivant ce lien. On remercie en tout cas France Inter de s’intéresser à Monster Hunter de manière bienveillante, sans tomber dans les raccourcis habituels.

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta