Monster Hunter World : Capcom revient sur son succès
Posté par Angeal Hewley le 30 juillet 2018 - Catégories: Business
A l’occasion du rapport fiscal du premier trimestre de cette année, Capcom nous en dit un peu plus sur les performance de Monster Hunter World. Tout d’abord ce trimestre a été le plus profitable de l’histoire de Capcom (depuis la divulgation de leurs résultats), notamment grâce à de bonnes ventes de leur contenu dématérialisé.
Bien que sorti l’année fiscale dernière, Monster Hunter World a réussir à conserver une certaine popularité qui lui permet d’atteindre les 8.3 millions d’exemplaires vendus. La firme explique ce maintien par une expansion de sa base utilisateurs et de ses fans.
Capcom conclue que Monster Hunter World est un « smash hit » mondial qui a confirmé la portée internationale de la marque Monster Hunter renforçant la qualité globale des licences Capcom.
Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)