Inscription / Connexion

Monster Hunter World: le trailer Gamescom

Posté par Heartless le 18 août 2017 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

La Gamescom commence dès la semaine prochaine mais Capcom n’attendra pas le début du salon pour montrer un peu plus du très attendu Monster Hunter: World toujours prévu sur PS4 et Xbox One des le début 2018 et plus tard sur PC. Le trailer d’aujourd’hui permet de découvrir la map désertique du jeu ainsi que plusieurs créatures qui la peuplent! Accueillez donc comme il se doit ce bon vieux Diablos ainsi que le Barroth, toujours aussi boueux. Un petit nouveau fait également son apparition dans la Forêt ancienne et dans le désert, l’étrange Kulu-ya-ku aux faux airs de dodo, mais aussi un Lavasioth du désert. Une mystérieuse créature volcanique semble aussi être de la partie, alors ouvrez l’œil!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


53 commentaires

  1. Ah merde, j’ai regardé ça dans mon lit au réveil, j’en ai foutu plein les draps :/

  2. Merci pour votre rapidité je l ai vue à l instant sur la chaine Youtube Monster Hunter que vous mettez déjà un article!
    Vous avez juste oublier l’espèce de wyverne volante avec une grande langue et plein de plume

  3. C’est moi ou le monstre qui apparaît à la 35 ème scde ressemble étrangement au Lavasioth.. Peut-être une sous espèce
    En tout cas le monstre de fin fait penser au dire miralis, lao et gogma
    Hâte qu’ils dévoilent le reste des monstres et des maps!

  4. Ah j’étais tellement pressé de laisser un commentaire que j’en ai oublié de lire le texte accompagnant la vidéo.. Du coup ce que j’ai dis sert à rien ^^’

  5. Avatar
    edgar magnier dit :
    18 août 2017 à 11 h 28 min

    VOILA ! c’est ça qu’ils auraient du montrer à l’E3 ! Bref, le trailer est super bien foutu, perso ça me rassure vachement sur le futur contenu du jeu. Maintenant faut attendre les annonces mais je pense qu’on peut partir optimiste ^^

  6. C’est génial, mais bon faudrait pas qu’ils en dévoilent trop de leur jeu, il resterait plus aucune surprise. Les nouveaux monstres ont l’air cool et surtout ont des coulurs adaptées à l’environnement (réalistes et pas trop flashy). Sinon quelqu’un d’autre pense aussi que la nouvelle zone désert ressemble un peu graphiquement (falaises, boue, …) à un mélange entre celle de mh3u et celle de mh4u ?

  7. Ah ben voilà là je suis davantage intéressé. Le trailer rappelle les anciens je trouve en insistant sur les nouveaux coups et le combat en équipe et non sur certains nouveautés de style (notamment le combat à l’aide des décors souvent critiqué) ce qui, j’ai l’impression donne un nouveau regard au jeu, quelque chose de plus familier, je sais pas vous mais moi j’aime bien. Et puis surtout on découvre les nouvelles maps (marais, désert, la forêt que l’on connaît déjà et une sorte de territoire de plaine qui rappelle celles du 4U je trouve, et ce sans oublier la zone volcanique et la mystérieuse créature qui y habite). Peut-être seul bé-mol pas de territoires enneigés ? peut-être le montreront ils plus tard mais franchement ils auraient pu le montrer maintenant. Enfin qu’importe. De plus, je ne sais pas si vous l’avez remarquez mais certains morceaux du trailer laisse penser à un retour des cinématiques comme on les aime (leur absence m’avaient fortement déplu dans le MHX que j’avais pourtant bien aimé globalement). Et enfin le bestiaire ! Il est sûrement pas complet mais ce que j’y ai vu m’a bien plu. Bon sur certains ils se sont pas fouler comme le nouveau nageur de  » boue » visiblement qui ressemble beaucoup au Lavasioth, au encore le nom du nouveau wyvern aviaire qui fait beaucoup penser au Kut-ku mais bon là je chipote par ce que le piaf avec ses morceaux de vase en terre cuite ou en bronze je vais bien rigoler quand je me le ferai et j’adore buter des lavasioth donc aucun problème pour moi. On retrouve rathalos, rathian, Barroth et Diablos et ça c’est cool ça va aider à ne pas être trop dépayser ah et j’oublie cette sorte de caméléon-wyvern qui a mon avis sera dans la catégorie des chiants a buter. J’attends de voir ce que donne la site du bestiaire et des trailers mais là ça me donne vraiment envie. Manque plus qu’une date précise. J’hésite cependant encore sur quelle console je me le prendrai.

    1. A 1:11 je crois que c’est le territoire enneigé

      1. j’ai vérifié mais non c’est pas le cas. Par contre j’ai vu grâce à une concentration oculaire à deux doigts de faire exploser mes pauvres nyeux-nyeux qu’il y avait dans le trailer un équipement faisant grandement penser à celui du blangonga (blanc+fourrure et un superbe bonnet un peu funky) donc sûrement qu’il doit y avoir un territoire enneigé mais ils auraient pu nous le montrer (juste quelques secondes quoi le temps de voir un hunter courant sur la neige ou s’apprêtant à charger un mob après tout une petite révélation comme ça c’est pas péché seigneur ^^).

        1. C’est vrai qu’ils auraient pu nous le montrer mais peut être le garde-t-ils pour l’annonce de la présence du khezu ce monstre adoré de tous

          1. Avatar
            Howling Potatoes dit :
            20 août 2017 à 8 h 52 min

            En parlant de khezu, si on fait bien gaffe la structure musculaire et la morphologie du wyverne-caméléon est quasi identique au Khezu, même la posture et son coup de langue fait penser au coup du khezu quand celui-ci allonge sa tête pour attaquer

          2. c’est clair ils ont carrément utilisé le même squelette 3D . ça fait plaisir de voir des connaisseurs^^

        2. Ah ben on voit que personne n’a lu mon poste sur le sujet des armes, parce que l’armure polaire, c’est celle du cor et ça fait au moins 2 semaines qu’on la connait… Bref :
          – Retour du Diablos (encore… j’aimais bien quand il n’était pas là -_-)
          – Retour du Barroth… Rien a redire dessus
          – le nouveau Macao… Ou le Dodo raptor comme je le nomme, il utilise son environnement pour se battre et se protéger (pierre ou pot) bref faudra bien l’analyser pour éviter de perdre son tranchant.
          – Le Sand Lavasios… déjà que les piscines wyvern sont chiantes, maiss avec celui ci sera encore pire (si il a le même système que le Barroth).
          – Le Wyvern Caméléon Poulet (regardez bien, je vous jure que on dirait un poulet)…Pas assez d’info sur lui…
          – Le Final Boss du jeu ou comme je le nomme le Mountaain Wyvern…

          1. Portable de m***e… Bref je disais :
            – Mountain Wyvern, j’ai hate de l’affronter … Lorsque j’aurais un nouveau pc ^^

          2. Perso j’aime le lavasioth et son combat

    2. c’est pas qu’ils se sont pas foulé en faisant un monstre ressemblant trop à un Lavasioth, c’en est un vrai, sous espèce du désert clairement, et il a l’air bien fun à combattre 🙂

    3. Mais yen a que deux de map les gens, le désert qui est extrêmement varié et la forêt ancienne qu’on connait déjà

  8. Putain, CA c’est un trailer de Monster Hunter ! Et pas la bouse qu’on a eu pour l’E3 quoi >..<

    1. Heu… Ok ? tout le reste de mon message a été coupé… Wat ?!
      Bon donc ce qu’il manque c’était :

      Bon c’est cool on voit de nouveau monstre qui ont un design bien plus sympa que l’Anjanath, le sorte de Raptor poulet (oui celui qui tient son caillou) semble être le Monstre qui donne l’armure du Baton des vidéos de présentation.

      Mais par contre et la date ? >.<

      1. Avatar
        edgar magnier dit :
        18 août 2017 à 13 h 12 min

        ouais ptn, il manque la date ! en tout cas ça fait du bien de voir que l’esprit de MH à survécu ^^

  9. Avatar
    Administrateur dit :
    18 août 2017 à 12 h 29 min

    Un bien meilleur trailer que l’E3

  10. Oh petite vidéo de gameplay dans la zone sur la chaine jap’ de Capcom : https://www.youtube.com/watch?v=wX2eK3mmIVI

    1. Je pensais que c’était trop rien jusqu’à ce qu’il montre la ville et la forge o-o

  11. Bon moi ça m’énerve, les mecs ça y est, ils ont arrêté de faire de la merde, c’est 100% goldé le jeu. Comment je troll moi hein ?

    1. Par le fait qu’on aie toujours pas de date ? Que l’on doit payer un putain d’abo beaucoup trop cher pour jouer en ligne, et que le local c’est plus vraiment possible car c’est sur PS4 XOne et que le PC c’est plus tard ?
      Que Capcom aurait pu montrer un trailer qui fait vraiment MH dès l’E3 et pas donner cette impression de foutre un trailer de MHW random juste pour dire qu’ils sont là ?

    2. Je te fais confiance pour trouver des points de détails dont tout le monde se fout pour critiquer Angeal <3

      PS : Elle arrive quand la vidéo Analyse Partie 2 ? Feignasse va ! xD

      1. La partie 2 j’ai quasi tout bouclé… J’ai même tout enregistrer… Et là , ça grésille <3
        Donc je dois tout ré enregistrer l'audio. (là je suis en vacances donc la vidéo en début de semaine pro !).

        1. Ah merde, désolé de ton contretemps, tu dois avoir bien les boules :/

          (Je sais ce que c’est quand quelque chose ne va pas au montage et que ça fait perdre du temps, c’est rageant :/ )

    3. Avatar
      edgar magnier dit :
      18 août 2017 à 16 h 20 min

      AH NON ! T as défendu le trailer de l’E3 corps et âmes tel un fanboy sega devant MetS aux jeux olympique ! alors maintenant tu assumes et vas prier le dieu Rathalos. !

      1. Haha. Non mais je le défends encore le premier trailer, son but n’était pas d’être un trailer MH comme les autres (comme celui-ci). ^^

  12. Le monstre de la fin ressemble à une tortue alligator, et il semble être gigantesque, car on voit des petites wyvernes (sorte de remobras), qui font environ la taille d’un humain, tourner autour d’elle.

  13. Avatar
    Tsundere-chan dit :
    18 août 2017 à 13 h 30 min

    Ça déglingue.
    Ça va être dur mais je vais faire en sorte de ne plus rien voir jusqu’à la sortie du jeu histoire d’en profiter au maximum à sa sortie.

  14. Désolé pour la présentation foireuse, j’ai fait l’article depuis la voiture en vacance, je mets en forme ça ce soir 🙂

  15. Ça a l’air énorme ! Retour de monstres emblématiques, le monstre de la fin est vraiment magnifique !
    L’esprit MH est bien plus présent que dans le premier trailer.

  16. super trailer ! trop content qu’ils ajoutent d’anciens monstres dans cette opus, j’avais peur que ça soit comme MHTri avec seulement le rathalos et la rathian comme ancien monstre avec que des nouveaux monstres pour une douzaine de monstre.

    mais… je rêve où je vois le duramboros sur cette image de la vidéo ? : https://vignette3.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/5/55/MHW_Duram_%3F.png/revision/latest?cb=20170818140326

    1. non en faite c’est juste le baroth ^^

  17. Je vois mal le Lavasioth de boue être autre chose qu’une sous-espèce et si c’est vraiment un nouveau monstre c’est un peu « léger ».

  18. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    18 août 2017 à 19 h 46 min

    Idem, là je suis vraiment hype. C’est juste dommage que pour moi, le moment waouh du trailer c’est l’apparition et les extraits de gameplay du barroth qui est vraiment magnifique, là ou je suis vraiment pas fan des nouveaux monstres qui ont des gueules juste pas possible x)

    1. Avatar
      Saurus no Haineko dit :
      18 août 2017 à 19 h 52 min

      (Bien sûr, exception faite du nouveau dragon ancien qui me hype bien plus que ceux de MHX et XX réunis… je me prend même à rêver que ce soit un remake du Lao Shan, qui en aurait bien besoin !)

  19. Dites, je viens de remarquer, mais le kestodon, c’est le zefxyr de « myst 4 révélation ».
    https://i.pinimg.com/736x/67/37/1e/67371ed0174638702b4d03fbaa2993dd–pc-games-cyan.jpg
    C’est le même quoi.

    1. Le kestodon ? Le Kestodon ?!

      Sa fait 20 min que on délire sur sa avec cab donc pendant qu’il fesait de vraie recherche voila se qu’il avait dans la tête et se qu’il chante avec moi maintenant:

      Kestuki ! Kestuquoi ! Kestodon !
      Kestuki ! Kestuquoi ! Kestodon !
      Kestuki ! Kestuquoi ! Kestodon !

  20. Au faite, je sais pas si vous avez remarqué, à 1:47 on peut voir des balistes sur la gauche, et une sorte de passerelle sur la droite qui sert peut-être à monter sur le monstre.

    1. ouaip, mais j’imagine mal le combat dans un ravin avec un monstre aussi énorme (il me fait trop penser au lao shan lung); en tout cas, en ben ça promet. ça fait plaisir d’apercevoir le 1er potentiel dragon ancien de ce jeu, j’avais peur qu’il y en ait pas ou très peu, en voyant que des monstres bas rang dans les trailers… espéreront qu’il y ait un rang G…oui, pitié, le mh parfait!

      1. Un rang G serait la couche de difficulté de trop pour un opus « découverte du nouveau public », ne te fais pas d’illusions il n’y en aura pas sur celui là.

        1. pour le nouveau public ils ont déjà le bas rang et le haut rang pour bien se familiariser avec le jeux, et dez mais je vois vraiment pas une version ultimate de ce mh la donc à mon avis il est présent, le rang G étant le vrai difficultés d’un mh, et l’opus n’est pas destinée uniquement au nouveau joueurs mais aussi aux ancien, ils ont placée de nouvelle mécanique pour attirer plus de monde

          1. bien-sur qu’il y aura le rang G ou un équivalent ils savent très bien que personne ne leur pardonnerais un tel manque surtout les joueur les plus fidèle et les plus anciens faut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta