Monster Hunter Frontier Z: un trailer pour les 10 ans
Posté par Heartless le 17 juin 2017 - Catégories: Actus • Vidéos
Monster Hunter Frontier est sorti en 2007 au Pays du Soleil levant et comme nous sommes en 2017, je vous laisse faire un calcul simple et vous rendre compte que le jeu fête donc son dixième anniversaire! Pour rappel, Monster Hunter Frontier et ses différentes itérations -Forward, G et maintenant Z- sont disponibles sur PC, PS3, Xbox 360, PSVita, PS4 et Wii U. Il est donc temps de découvrir avec ce trailer ce que la prochaine mise à jour prévue le 5 juillet prochain nous prépare, avec un nouveau monstre emblème de feu et de glace et toute une palanquée de versions Zenith de monstres connus comme le Plesioth. On vous laisse admirer le talent des creature-designers dans le trailer ci-dessous, bon visionnage!
6 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
17 juin 2017 à 21 h 51 min
Magnifique le nouveau monstre… ^^
18 juin 2017 à 13 h 48 min
On se rapproche quand même de plus en plus de Pokemon niveau design des monstres …
19 juin 2017 à 16 h 46 min
Boarf, on a de tout dans cet univers. Certain monstres font trop fantaisistes, d’autres font trop réel. Au final, y’en a pour tout les goûts, et ça c’est une bonne chose !
Après, des monstres au design « pokemon », il n’y en a pas eu qu’un dans toute la licence 😉
18 juin 2017 à 13 h 49 min
« Le talent des creature-designers » Oui. Le talent oui.
19 juin 2017 à 15 h 55 min
du coup il ne font plus de monster hunter sur 3ds ??
parce ce que c est enrevant d acheter le materiel a chaque fois qu il ya un nv mh qui sort…………..
y en a ils ont pas les moyen…..
19 juin 2017 à 16 h 26 min
Mais si t’inquiète pas il reste Monster Hunter Stories sur 3DS ! Par contre si on suit ta logique on serait encore sur NES. Donc oui il va forcément falloir passer à autre chose que la 3DS, c’est comme ça le jeu vidéo, ça évolue. C’est comme ça pour le porte-monnaie de tout le monde. :'(