Un trailer de plus pour Monster Hunter Frontier G2
Posté par Heartless le 28 juin 2013 - Catégories: Actus • Vidéos
On débute le weekend en beauté avec un nouveau trailer de la mise à jour Monster Hunter Frontier G2, qui offrira aux joueurs japonais de nouveaux monstres (dont certains annoncés depuis un bon moment) et comme d’habitude une belle brochette de nouveautés. A propos des nouvelles créatures, vous pourrez apercevoir une nouvelle espèce de Dragon Ancien qui devrait représenter un adversaire de taille, mais aussi la nouvelle forme du Shantiyen et ses éclairs impressionnants!
Le rendez-vous est pris pour le 10 juillet 2013 afin de pouvoir enfin toucher à cette MàJ.
19 commentaires
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28 juin 2013 à 19 h 50 min
J’aime boucou mais vraiment boucou *-*
28 juin 2013 à 21 h 43 min
Alors moi j’aime un ptit poux mais alors juste un ptit poux
28 juin 2013 à 21 h 00 min
Le monstre de glace a la fin:
http://www.noelshack.com/2013-26-1372445921-mhfog2.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372446038-mhfog22.png
J’aime bien sa tête (me fait légerement penser a l’amatsu)
28 juin 2013 à 21 h 15 min
Moi sa tête me rapelle celle du jo même si elle n’y ressemble pas sa m »a tout l’air d’être un alatreon mais avec la classe du fatalis blanc.(sa zone est jolie)
Sinon les fréres derrick ils sont just « Fucking awesome »!
28 juin 2013 à 21 h 08 min
Pourquoi le Giarogu et les autres n’ont pas été dans MHFG et apparaissent dans cette maj ? C’est comme si les monstres prévus initialement pour MHFG se sont arrêtés au Midogaron, et tous les autres vont venir dans MHFG2
28 juin 2013 à 23 h 17 min
Hooooooooooah ! o;O
Le Niveaux G2 vas pas faire de cadeaux 😉
29 juin 2013 à 0 h 37 min
On est déjà en G5 Momo^^ C’est le patch qui s’intitule MHF-G2^^
Logiquement, tout ça devrait être en rang G6, G7 où G8.
29 juin 2013 à 1 h 59 min
Ah bon !je savais pas qu’il y avais déjà les rang 5,6,7,8
j’ais encore des chose à apprendre sur MHF ont dirais ^^
29 juin 2013 à 1 h 59 min
en rangG
29 juin 2013 à 1 h 43 min
Un Dyuragaua Subspecies apparaît aussi… Bon et le sub de l’Abiorugu accompagnée de Mister Dent de Scie… Apparemment les Shantiyen ne s’affronte pas dans le bateau volant quand il dispose de ses reflets jaunes…
29 juin 2013 à 11 h 44 min
Le Dyuragaua à déjà été montré dans les trailers de MHFG mais on le voyait pendant un très court moment
29 juin 2013 à 9 h 21 min
J’peux pas lire la vidéo depuis mon mobile mais vu les coms ça m’a l’aire pas mal 🙂
PS: Quelqu’un a un signe de la bêta MHO?
29 juin 2013 à 10 h 35 min
Bon, cet avis n’engage que moi, mais je trouve que MHFO s’éloigne de plus en plus de l’esprit Monster Hunter d’un point de vue design général, on se retrouve maintenant devant des singes fluo, un contrôle du magnétisme, des machins assez invraisemblables… MHFO, lors de sa sortie en 2007, vendait du rêve, on avait des monstres comme l’Espinas, la map de la forêt, on était en pleine seconde génération.
J’ai de plus en plus l’impression quand je vois les trailers de MHFO de me retrouver devant n’importe quel MMO coréen de bas étage, on en fait toujours plus, un kaméhaméha par ci, des tornades de feu par là…Sérieusement, ça m’avait déjà frappé avec le Rukodiora et la Rathian ancienne, mais des monstres comme la sous espèce des loups (bah je me téléporte, bah quoi?) et ces « singes » sont totalement abusés, Monster Hunter est censé proposé des monstres « réalistes », et je trouve que MHFO s’en éloigne de plus en plus à chaque mise à jour pour ne proposer que du « badass » pour « les joueurs hardcore ». Alors bien sûr, la série principale comporte aussi son lot de bizarrerie, comme le Rajang, le Zinogre ou le Brachydios qui sont un peu « too much » pour moi, mais on est quand même loin de MHFO qui balance des murs de feu pour un simple Kut-Ku (HC peut être, mais ça reste un Kut-Ku).
Bref, je n’ai rien contre le potentiel énorme du gameplay de MHFG que je ne remettrais pas vraiment en cause, j’ai juste une dent contre la direction artistique du soft qui devient de plus en plus générique, mais encore une fois, ça n’engage que moi.
29 juin 2013 à 11 h 58 min
Ouais moi aussi sa me choque d’un côté =(
Mais dans ce trailer se que j’aime pas trop c’est l’entraide de c’est deux singes, je sais pas si je suis le seul même quand t’as le rouge qui prend le bleu (je dis pas les noms c’est plus court) par les pied et qui le fait tourner je trouve sa un peux ridicule. (comme le duram quand il tourne sur lui même j’ai jamais été fan de se genre d’attaques, j’aime bien les attaques stylées mais pas celle-ci =(
Après j’aime bien les monstres un peux du style rajang, zinogre etc… mais en mettre trop c’est vrai que sa deviens lassant car ils seront moins unique.
Après par contre j’ai bien quand c’est des dragons anciens qui ont se genre de truc, ils sont normalement tous plus ou moins mystique, avant ils avaient un pouvoir qui les différenciais bien (ex: Kushala=vent; Teostra=feu) mais la niveau drg anciens: Le Ceadeus pourquoi c’est un drg ancien? je préfére quand ils ont une personnalités, lui c’est juste le boss des léviathan pour moi, a part qu’il soit géant et qu’il crache un jet d’eau il n’y a pas trop de différence avec les autres léviathan
J’aime bien le dragon de glace à la fin, il fait drg ancien celui-là, par contre j’suis pas fans des attaques qui explose un peu partout, mais lui a l’aire vraiment stylé!
29 juin 2013 à 12 h 28 min
ce que*; ces deux singes*
29 juin 2013 à 12 h 08 min
Bah en même temps t’as vu la tronche du moteur de jeu? Le nombre d’extensions, de monstres en plus, d’années exploitation aussi? On racle les fonds de tiroir pour mettre du contenu là. C’est même assez exemplaire qu’un MMO aussi vieux avec un système d’abo et payement des extensions s’en sorte toujours aujourd’hui et trouve encore du contenu a rajouter. Là, on est limite à l’état WoW niveau contenu, mais apparemment il y a toujours un public pour ce type de jeu. Je dirais qu’ils s’en sortent pas trop mal jusqu’à présent. Surtout qu’on ne peux plus repousser les limites qu’en end-game, parce-que le reste du jeu est bien fourni. Certes on pousse les murs, dans l’absolu je comprends ta réaction, mais il n’y a plus grand chose à faire à part cela.
29 juin 2013 à 12 h 31 min
Moi je suis très loin de dire que c’est nul, il est toujours génial!
C’est un MH quoi!
Mais comme dans chaque jeu il y a des défauts!
1 juillet 2013 à 19 h 45 min
Pour moi c’est tout l’inverse. Je trouve que le côté « naturel » et « réaliste » d’un monstre est intéressant mais qu’il pose une barrière énorme à MH dans son gameplay. Des monstres ultra complexes comme les hashu de Frontier ou certains du rang G tu peux pas les faire sans mettre de gros explosions de zones, tremblements ou je ne sais quel effet. Ca enrichit le jeu mais à un de ces points ! Oo
A force d’être dans Frontier, ce côté moins « naturel » des monstres s’accordent selon moi parfaitement dans l’univers MH. Il complexifie le jeu, rend les combats plus originaux et variés, visuellement comme dans le gameplay.
Concernant les monstres normalement faibles qui seraient « dopés » à un certain stade du jeu dans MHFO, le système de Frontier met en avant une idée d’évolution des espèces et de leurs techniques de combats. Que ce soit de part leur vieillesse ou leur(s) sous-espèce(s). Par exemple le mode hardcore est un affrontement de monstres similaires à ceux du mode normal mais qui ont acquis de part leur âge une forte expérience du combat. D’où la capacité à un Kut-ku de cracher des boules de feu plus grosses ou de frapper le sol avec son bec pour créer des trous dans lesquels les chasseurs peuvent tomber.
Et faut pas se faire d’illusion, un Kut-Ku, même amélioré en rang hardcore et G, reste un Kut-Ku et ya pas de barrière de feu ou d’énorme explosion de zone. Il a rien de réellement impressionnant quelque-soit son niveau.
13 juillet 2013 à 14 h 31 min
wow d’après ce que j’ai vus la plupart de ces monstres sont très très beau surtout les sous espèces du Shanthien du Rukodiora ou encore du Dyuragaua et sans oublier le dernier monstres que Thepeinguin nous a montrer